Safari 3 - RSS - Lenteur

benjaminbis

Membre confirmé
4 Décembre 2005
85
2
Salut,

J'ai un problème avec Safari : Je trouve que l'actualisation des flus RSS est TRES lente. Genre le matin quand je me lève, je lance Safari et la plupart du temps, les flux ne se mettent pas à jours avant bien 15 min voir plus :confused:

Il est configuré pour réactualiser toutes les 30 min mais il n'y a pas moins que ça :eek:

Je me demandais si quelqu'un avait le même soucis et aurait trouvé une astuce (genre un fichier de config à éditer ou un plugin)

:zen:

Il faut laisser le temps au temps :D Ce que tu peux faire, c'est quitter completement l'application, au lieu de juste la fermer. Lorsque tu la relances, il devrait chercher a rafraichir tous les flux. Mais ca prendra quelques minutes si tu as beaucoup de flux.

Je me sers de Mail pour lire mes flux RSS, ca ne m'a jamais derange de devoir attendre quelques dizaines de minutes dans le pire des cas.

Le soucis ce que même en faisant Pomme + Q et en relançant Safari, ça charge pas plus vite.

Ce qui me fait enrager c'est que des fois ça charge illico :/

Mais tu dis te servir de mail pour lire tes flux RSS ? C'est possible avec Mail 2 ça où tu as la version 3 ?

HmJ a dit:
ca ne m'a jamais derange de devoir attendre quelques dizaines de minutes dans le pire des cas.

Moi le matin j'ai guère plus de 10min pour déjeuner (je déjeune devant mon portable, petit appart oblige :D )

Je suis abonné à 15 flux et je n'ai aucun problème de ce genre sur safari 3.0.4, tout se charge très vite, peut être devrais tu réinitialiser safari