Bonjour,
Suite à un problème d'affichage Galerie video MobileMe, j'ai eu via l'assistance Apple tchat une réponse qui me laisse perplexe: quelle est votre version de Safari… Ma réponse: 4.0.4. Mon interlocutrice (Marie B.) est avec Safari 4.2.
Mise à jour logiciels me dit que tout est à jour, le site Apple > Téléchargements > Safari, n'indique que 4.0.4 de disponible.
C'est quoi la 4.2, une béta ?
Je pose la question ici parce que souvent certains en savent plus que l'assistance Apple; je reprendrai ma conversation avec le "chat" assistance demain; je crains qu'ils ne me provoquent plus de dégâts que trouver la bonne solution.
(On m'a déjà fait réinitialiser tout Safari en vain, aux dernières nouvelles - Laurent B. - il a fallu que je reconstruise l'historique de synchronisation MobileMe dans préférences système, puis on me suggère d'aller faire quelques bidouilles dans le Terminal. Comme le temps passait, je n'avais pas que ça à faire, passer la soirée là-dessus etc… Bref, Safari 4.2 ça existe ?)
Pour en rajouter une couche: ayant quasiment le même problème Galerie/Video/MobileMe sur mon iPhone, la personne m'a incité à restaurer les réglages réseau, ce que je fis sans y croire. Effectivement, ça n'a rien résolu.
Voici un lien qui montre (malgré ma faible compréhension de l'anglais) que mon problème advient à d'autres:
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2199152&tstart=0
Suite à un problème d'affichage Galerie video MobileMe, j'ai eu via l'assistance Apple tchat une réponse qui me laisse perplexe: quelle est votre version de Safari… Ma réponse: 4.0.4. Mon interlocutrice (Marie B.) est avec Safari 4.2.
Mise à jour logiciels me dit que tout est à jour, le site Apple > Téléchargements > Safari, n'indique que 4.0.4 de disponible.
C'est quoi la 4.2, une béta ?
Je pose la question ici parce que souvent certains en savent plus que l'assistance Apple; je reprendrai ma conversation avec le "chat" assistance demain; je crains qu'ils ne me provoquent plus de dégâts que trouver la bonne solution.
(On m'a déjà fait réinitialiser tout Safari en vain, aux dernières nouvelles - Laurent B. - il a fallu que je reconstruise l'historique de synchronisation MobileMe dans préférences système, puis on me suggère d'aller faire quelques bidouilles dans le Terminal. Comme le temps passait, je n'avais pas que ça à faire, passer la soirée là-dessus etc… Bref, Safari 4.2 ça existe ?)
Pour en rajouter une couche: ayant quasiment le même problème Galerie/Video/MobileMe sur mon iPhone, la personne m'a incité à restaurer les réglages réseau, ce que je fis sans y croire. Effectivement, ça n'a rien résolu.
Voici un lien qui montre (malgré ma faible compréhension de l'anglais) que mon problème advient à d'autres:
http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2199152&tstart=0