SAFARI 5 clic droit liens disparus

chasilene

Membre enregistré
7 Janvier 2011
8
0
Bonjour,
Depuis sûrement une mise à jour (mais laquelle ?) sous safari lorsque je fais un clic droit sur un lien je n'ai plus dans le menu déroulant le fameux télécharger et enregistrer sous qui était très pratique et lorsque je veux ouvrir le lien dans un nouvel onglet, eh bien le nouvel onglet s'ouvre mais reste vide ce qui est très énervant.

Mon système :
Mac os 10.6.5
SAFARI 5.0.3 (6533.19.4)

J'ai enlevé toutes les toolbars, et je n'ai pas changé mes préférences d'onglet dans le menu préf

Quelqu'un a une idée pour rétablir mes 2 options ?

Merci

Salut
Désolé de te décevoir, mais je n'apporterai pas de solution à ton problème... parce que j'ai (presque) le même. Moi, c'est depuis hier aussi. L'aspect, déjà de ma page a changé sans que j'aie rien fait ni demandé. Et je n'ai même plus l'option "ouvrir dans un nouvel onglet".
Disparue ! Je conserve en revanche "télécharger le fichier..." "copier le lien" "ouvrir dans une nlle fenêtre".
Un modérateur ou un internaute saura-t-il nous diriger vers le forum qui traite de cette question ou nous apporter des réponses ?
j'ai la même config OSX et Safari

Bonjour,
Depuis sûrement une mise à jour (mais laquelle ?) sous safari lorsque je fais un clic droit sur un lien je n'ai plus dans le menu déroulant le fameux télécharger et enregistrer sous qui était très pratique et lorsque je veux ouvrir le lien dans un nouvel onglet, eh bien le nouvel onglet s'ouvre mais reste vide ce qui est très énervant.

Mon système :
Mac os 10.6.5
SAFARI 5.0.3 (6533.19.4)

J'ai enlevé toutes les toolbars, et je n'ai pas changé mes préférences d'onglet dans le menu préf

Quelqu'un a une idée pour rétablir mes 2 options ?

Merci[/QUOTE]

Bonjour,

La première chose est de tester Safari sur un autre compte utilisateur.

La deuxième est de supprimer toute extension à Safari et autres plug-in qui proposent de lui ajouter des fonctionnalités ou de modifier son comportement.