Safari : barre de favoris sur 2 lignes

P-Adrien

Membre confirmé
6 Août 2009
14
0
bonsoir !
je me pose une question : peut-on configurer safari pour que la barre des sites favoris s'affiche sur 2 lignes au lieu d'une ?
car pour les premières favoris qui sont en accès direct, ça va, mais dès qu'il y a trop de favoris, il faut cliquer sur la flèche double sur la droite et c'est moins pratique qu'en accès direct...
j'espère m'être bien fait comprendre

merci

Favoris Win$ = signets Mac - Safari
Non, la barre de signets est telle que tu le sais, avec la flèche latérale en cas de débordements.
Tu peux, éventuellement, pour pallier à cet inconvénient, "éditer" le nom des signets pour les raccourcir.
C'est comme ça. ( Florent Pagny )
PS : Moon n'est pas toujours de bonne humeur, t'en fais pas.

Note du modo : Tu peux aussi placer des dossiers dans ta barre des signets (et des signets dans ces dossiers, of course), qui se comporterons alors comme des menus déroulants depuis la barre, mais surtout, tu peux lire les annonces "à lire avant de poster", lorsqu'il y en a en tête d'un forum, là, par exemple, ça t'aurait permis de voir que ton topic n'avait rien à faire dans "Applications" !

On déménage.

oups désolé oui c'est vrai que mon message est mieux ici
bon c'est dommage pour les "signets" (je me doutais bien qu'il y avait un autre nom sur mac), je vais raccourcir les noms alors !

tu peux par contre faire des onglets par thématique, ceux-ci comportant plusieurs signets... bon c'est sur adios les raccourcis clavier pour ouvrir les signets

@ lepetitpiero

Très bonne idée, merci.