Safari et streaming

• Créateur du sujet Créateur du sujet frmars
  • Date de début Date de début

frmars

Membre actif
10 Juin 2004
112
4
bjr,

En ce moment, j'ai envie de balancer mon mac par la fenêtre
(G4 -10.3.9 - 1,25ghz)

Après des années sans un souci, j'ai du réinstaller le système. Plein de trucs ne marchent plus.

Problème du jour:
Safari ne lit plus les videos en streaming. Il appelle maintenent VLC qui ne comprend pas trop et me laisse en rade. POURQUOI SAFARI APPELLE T'IL CE CRETIN DE VLC ?
Comment retrouver la video en streaming qui marchait toute seule ou quasi ?

QQun a une idée ?

frmars a dit:
bjr,

(G4 -10.3.9 - 1,25ghz)

Avant de le faire, attends que je me mette sous ta fenêtre avec un gros matelas...

Problème du jour:
Safari ne lit plus les videos en streaming. Il appelle maintenent VLC qui ne comprend pas trop et me laisse en rade. POURQUOI SAFARI APPELLE T'IL CE CRETIN DE VLC ?

QQun a une idée ?

Bah... une toute petite...
As-tu touché un de tes players habituels ? QuickTime, RealPlayer ou WindosMedia ?
As-tu modifié la signature de certains types vidéo pour qu'ils se lancent avec VLC (dans fichier - Infos) ?

As-tu vérifié / réparé toutes les autorisations ?

Personnellement, j'ai viré VLC et WMP, et je passe tout en QT avec Flip4Mac... Je n'ai pas de souci...

• J’aime
Réactions: Human-Fly
frmars a dit:
bjr,

(G4 -10.3.9 - 1,25ghz)

Après des années sans un souci, j'ai du réinstaller le système. Plein de trucs ne marchent plus.

Problème du jour:

QQun a une idée ?

Moi j'ai de gros soucis pour lire les stream codé en wmv. Avec flip4mac les vidéos saccadent et avec le plug in de MS les vidéos mettent 1 minute voir plus avant de se lancer que ce soit sous Safari ou sur Firefox, Camino, Opera etc...:heu:

J'ai abandonné:up: