Safari ne charge aucune page [iOS 8 - iPhone 5C]

fred2woh

Membre confirmé
11 Juin 2009
36
0
38
Bonjour,

Ma copine a acheté il y a quelques jours un iPhone 5C, nous l'avons mis à jour directement, avec la dernière en date (8.2? 8.3? vu que moi même j'ai la version beta, je ne sais pas quel est la version de base), tout fonctionne à merveille sauf une chose : safari ne charge aucune pages! Mais aucune, impossible à faire fonctionner, et même au final, l'application semble freezer. Il n'y a rien à faire.
Chrome marche lui sans soucis, tout ce qui concerne Internet fonctionne aussi…

Une idée pour réparer ce Safari tout neuf, mais pourtant très mal au point?

Merci d'avance!

Non, pas encore, je me suis dit que je si je pouvais éviter une solution si "radicale", ça serait cool! Et je me dis que si ce problème est (et il l'est forcément) sur la dernière sauvegarde, lorsque je le restaurerais avec cette dernière sauvegarde, le problème sera de retour aussi. :/

Pourquoi ne pas restaurer en iPhone neuf pour voir quitte a rèinjecter votre sauvegarde après ?

J'ai déjà eu sur mon propre iPhone un soucis, avec iCloud, et vu que la sauvegarde était corrompue, que ce soit en le configurant en tant qu'iPhone neuf et le restorer ensuite, ou faire la restoration directement, ça revient au même. :/

Je me demandais juste, si il n'y avait pas un moyen autre, que ce soit un soucis dans les réglages ou quoi.