[Safari] Problème depuis 10.4.6

Lumaya

Membre confirmé
16 Mai 2006
33
1
Bonjour,

J'ai pas mal de problèmes avec Safari depuis la 10.4.6. Le plus genant : l'impossibilité de cliquer sur certains liens hypertextes, notamment les smileys dans la fenetre de composition de message de MacGé par exemple, mais aussi le download de appleJack, par exemple...

Le deuxieme probleme, c'est que j'ai beau avoir remis mes cookies sur la fonction la plus permissive, aucun sites ne se souvient de moi, meme si je coche l'option ad-hoc... Les Cookies sont pourtant bien la et bien visibles. J'ai reparé les autorisations, dégagé les plist, vidé le cache... rien a faire. Avec Firefox, pas de soucis.

Suis-je le seul à avoir ce type de soucis ? J'ai fait une recherche, mais je n'ai rein trouvé de probant...

Merci par avance
 
Pardon pour le flood, je test au fur et a mesure... Alors chose étrange : un autre iMac en 10.4.5 ne présneatait pas le problème : upgrade vers 10.4.6 et PAN, le même probleme : plus possible de consulter aucun cookie de session... Ni dans safarai ni dans aucun autre butineur..... (je ne peux plus mettre de smileys...)