Novice en tout. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour enregistrer une page Web avec les images avec Safari.
AOL et Camino proposent un choix d'enregistrement de pages : html (sans image) et html complet (avec images). Safari ne propose que html et....je n'ai jamais d'images. Question posée sur des Hotlines et restée sans réponse.merci.
AOL et Camino proposent un choix d'enregistrement de pages : html (sans image) et html complet (avec images). Safari ne propose que html et....je n'ai jamais d'images. Question posée sur des Hotlines et restée sans réponse.merci.