[SAMEDI 17 SEPTEMBRE] Inscriptions Bouffe MacGeneration

Statut
Ce sujet est fermé.

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
46
Lima - Perou
www.linkedin.com
Hello,

Afin d'évaluer le nombre de personnes incrites et d'organiser les lieux de rendez-vous et vous tenir au courant, merci de vous inscrire à l'adresse [email protected]

Je vous tiendrais régulièrement au courant sur ce sujet de l'évolution des choses et du nombre d'inscrit...
 
Le sujet n'est pas définitivement fermé, nous posterons au fur et à mesure de nouvelles informations.

Si vous voulez toutefois vous exprimer au sujet de cette bouffe, allez sur le forum : "Bouffe MacGeneration [samedi 17.09.2000]"

Et j'attends vos inscriptions avec impatience.

[Ce message à été édité par Veejee (Édité le 06 Septembre 2000).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Veejee:
Hello,

Afin d'évaluer le nombre de personnes incrites et d'organiser les lieux de rendez-vous et vous tenir au courant, merci de vous inscrire à l'adresse [email protected]

Je vous tiendrais régulièrement au courant sur ce sujet de l'évolution des choses et du nombre d'inscrit...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est peut-être un peu tard pour s'inscrire?

C'est le post le plus ancien que je trouve ce soir...On peut pas remonter + haut ds les archives Ô grand chef plein d'étoiles rouges?

Au fait c'était sympa ces bouffes? Faudrait voir à refaire des petites sauteries non? Nostalgie de l'hiver!

Kenavo
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
oops. bêtise. j'édite. désolé.

[30 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]
<HR></BLOCKQUOTE>

T'as tous les 8 avec çà!
Bravo pour les 888 posts Vraiment!
Kenavo
grin.gif
 
...je venais de me relire l'intégrale des 11 pages du sujet sur la moyenne d'âge, alors avec tous ces chiffres, je me suis un peu planté.
adieu, déjà, au 888
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.