Sauvegarde d'Office

Syntofer

Membre enregistré
10 Mars 2010
3
0
Bonjour, je voudrais créer une sauvegarde du DVD "Office pour Mac 2008".

Configuration: MacBook Pro OS X 10.5.8 / 2,4 GHz Core 2 Duo /4 Go 667MHz DDR2 SDRAM
Espace disque libre largement suffisant (>160Go).

Par ailleurs, comment faire en sorte qu'il (MacBook Pro) puisse tourner aussi sous Windows XP?

Merki...

Bonjour, je voudrais créer une sauvegarde du DVD "Office pour Mac 2008".

Fais en une copie de sécurité sur un CD vierge, l'original n'est pas protégé (Office 2008 n'est pas, à ma connaissance, distribué sur DVD).

Configuration: MacBook Pro OS X 10.5.8 / 2,4 GHz Core 2 Duo /4 Go 667MHz DDR2 SDRAM
Espace disque libre largement suffisant (>160Go).

Par ailleurs, comment faire en sorte qu'il (MacBook Pro) puisse tourner aussi sous Windows XP?

Merki...

Là, tu as tout le forum "Windows sur Mac" pour connaître toutes les solutions, payantes et gratuites, qui existent. Il te suffit d'aller lire ! Ces questions là n'ont pas leur place dans "Applications" !

Fais en une copie de sécurité sur un CD vierge, l'original n'est pas protégé (Office 2008 n'est pas, à ma connaissance, distribué sur DVD).
(...)

Si. Il s'agit bien d'un DVD.

Toutefois, la capacité utilisée semble suffire à un CD.

Si on fait une image disque maître CD/DVD (.cdr) il faudra utiliser un DVD. Pour un simple dmg, un CD suffira sans doute.

Merci pour vos réponses.
En fait j'ai dupliqué sur la Mac puis sauvegardé sur clé USB.
Le programme d'installation se lance comme avec le DVD original.

Y a-t-il un graveur sur le MacBook Pro? Ce n'est peut-être pas une question à poser dans "Applications", mais c'est galère de changer de rubrique à chaque fois.

Je fonce vers Windows sur Mac.

Merci à tous les deux.

Y a-t-il un graveur sur le MacBook Pro?

Oui, un graveur de DVD simple couche sur les premiers modèles (CoreDuo) 15 pouces, et double couche sur les CoreDuo 17 pouces et sur tous les Core2Duo !

Ce n'est peut-être pas une question à poser dans "Applications", mais c'est galère de changer de rubrique à chaque fois.

Oui, mais si tu ne change pas de rubrique à chaque fois, c'est pour ceux qui utiliseront la recherche pour trouver la réponse à la même question que toi, que ça va être galère, parce qu'ils ne feront pas leur recherche dans le forum où la réponse aura été postée !