Sauvegarde time capsule

apocalypticarod

Membre enregistré
14 Mars 2013
7
0
46
Bonjour,
J'ai un mac book pro fin 2011 avec lion osx 10.7.5 et une freebox révolution.
Les deux machines communiqué en wifi pour internet. J'aimerais faire des sauvegarde de mon mac. Quel solution utilise ? Je suis intéressé par time capsule qui peut être utilisé sans fil. Peu ton utilisé le réseau existant wifi freebox pour utilise time capsule quelle se connecte au réseau wifi actuelle. Je ne veut pas la branche sur ma freebox juste sur le secteur et utilise son wifi.
Merci d'avence pour vos réponse.

---------- Nouveau message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h40 ----------

Je me pause la question suivante je viens de me rendre compte que je possède un disque dur multimédia dane elec le so smart pvr de 500 go qui a une fonction wifi est il compatible avec time machine en wifi.

Bonsoir,
Je viens de voir ce tutoriel sur internet
http://www.zeetuts.com/2013/03/06/utiliser-time-machine-via-sa-freebox-revolution/
C'est cette solution que j'aimerais métré en place. Que faut t il utilise comme dd externe un déjà formater pour mac ou un autre.
Et il utile de formater le dd par la freebox serveur v6 si il est déjà près à l'emploie pour le mac
Et que veut dire toujours connecter sur la freebox ou aucasionellement sur Mac
Je pense si on joisie la première formule le dd doit rester en permanence brancher sur la freebox la deuxièmes on peut le brancher soit sur le mac ou la freebox merci pour vos réponse
:rolleyes: