sauvegarder les signets sur disque dur externe

signal

Membre confirmé
31 Juillet 2008
45
0
40
bonjour ,
j'ai un mac book pro et enfait j'ais des lien ke sauvegarde en fesant des dossier dans les signet et jaurai voulu sauvegarder tout ma parti signet de que jai sur safari dans un disque dur externe comment puis je faire sans faire un par un svp merci.

---------- Nouveau message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h40 ----------

bonjour ,
j'ai un mac book pro et enfait j'ais des lien ke sauvegarde en fesant des dossier dans les signet et jaurai voulu sauvegarder tout ma parti signet de que jai sur safari dans un disque dur externe comment puis je faire sans faire un par un svp merci.
?????

Eh bien tu utilises la fonction "exporter des signets" de safari (menu "fichier/exporter des signets").
Tu choisis l'endroit où les exporter (bureau ou autre dossier).
Tu obtiens un fichier "signts.html" que tu peux sauvegarder sur un dd externe (ou sur tout autre support).
Tous tes signets et tous les dossiers que tu as crée se trouvent dans ce fichier.

Sinon pour ce genre de petite demande tu peux utiliser la fonction recherche du menu aide de ton mac qui va automatiquement sur ce que tu demande ! c'est super bien fait et très pratique !

Exporter%20signets%20safari.png

Note du modo : et surtout, avant de poser une question dans "Applications", tu peux dois lire cette annonce à lire avant de poster !

On déménage !