Hello!
Suite à un gros dégât des eaux, mon MacBook Air quasiment neuf a malheureusement pris l'eau. Il était encore fonctionnel, mais on pouvait distinguer des traçes d'eau selon l'éclairage de l'écran. Après avoir hésité (Apple me demandait 1059€, le Mac m'a coûté dans les 1400€), je l'ai envoyé en réparation.
Le délai était estimé à 6 jours. Sauf qu'au bout de 3 jours j'ai reçu un email m'indiquant que le réparateur attendait une pièce. Et que ça fait 15 jours maintenant, et que je ça n'a pas bougé.
J'ai contacté:
- le Service Client Apple ("Apple Care"): ils n'ont pas plus d'information
- L'Apple Store dans lequel je l'ai déposé: il faut attendre, pas plus d'information (et j'ai dû me déplacer au magasin: ils ne répondent même pas au téléphone)
C'est déplorable
Quelqu'un a-t'il déjà eu affaire au SAV ? Je ne sais pas qui contacter: tous bottent en touche.
Suite à un gros dégât des eaux, mon MacBook Air quasiment neuf a malheureusement pris l'eau. Il était encore fonctionnel, mais on pouvait distinguer des traçes d'eau selon l'éclairage de l'écran. Après avoir hésité (Apple me demandait 1059€, le Mac m'a coûté dans les 1400€), je l'ai envoyé en réparation.
Le délai était estimé à 6 jours. Sauf qu'au bout de 3 jours j'ai reçu un email m'indiquant que le réparateur attendait une pièce. Et que ça fait 15 jours maintenant, et que je ça n'a pas bougé.
J'ai contacté:
- le Service Client Apple ("Apple Care"): ils n'ont pas plus d'information
- L'Apple Store dans lequel je l'ai déposé: il faut attendre, pas plus d'information (et j'ai dû me déplacer au magasin: ils ne répondent même pas au téléphone)
C'est déplorable