Bonjour,
J'ai une question à propos du SAV iPhone Apple.
Lorsque l'on opte pour le remplacement de l'iPhone au forfait (c'est à dire que l'on reçoit un iPhone de remplacement immédiatement avant d'envoyer le sien, 29), Apple se réserve le droit de nous prélever une caution correspondant au prix de l'iPhone, sous réserve que le téléphone n'a été ni endommagé par une chute ou noyé.
Question simple: dans le cas où il s'avère que le téléphone est tombé ou a été noyé, est-il possible de refuser le prélèvement de la caution, renvoyer le nouveau téléphone reçu et récupérer l'ancien téléphone défectueux dans ce cas ?
Salutations,
RedVivi
J'ai une question à propos du SAV iPhone Apple.
Lorsque l'on opte pour le remplacement de l'iPhone au forfait (c'est à dire que l'on reçoit un iPhone de remplacement immédiatement avant d'envoyer le sien, 29), Apple se réserve le droit de nous prélever une caution correspondant au prix de l'iPhone, sous réserve que le téléphone n'a été ni endommagé par une chute ou noyé.
Question simple: dans le cas où il s'avère que le téléphone est tombé ou a été noyé, est-il possible de refuser le prélèvement de la caution, renvoyer le nouveau téléphone reçu et récupérer l'ancien téléphone défectueux dans ce cas ?
Salutations,
RedVivi