SAV, garanties, Fnac et AS

Eileen

Membre enregistré
19 Juin 2005
5
1
37
Bonjour :)

Ca doit bien faire un an que je m'intéresse de près au monde Mac, et cette fois j'ai une opportunité pour enfin me payer un Mac Book...!

J'ai juste une petite question au sujet des SAV. Celui de la Fnac n'a pas très bonne réputation, alors que je n'ai pas eu de problèmes avec celui de l'Apple Store quand j'ai dû échanger mon iPod mini. Mais la Fnac a une offre adhérents fort sympathique (Macbook 2GHz, 80Go de disque dur et 1Go de RAM pour 1299€).

Si je le prends à la Fnac, suis-je condamnée à m'adresser à eux ? Je suppose que je peux toujours prendre un Apple Care, plus tard...

Ou bien je peux me contenter de la remise Education avec un modèle inférieur (mais j'ai peur de galérer à leur envoyer les documents nécessaires). Et je précise que l'offre Mac + iPod risque de faire exploser un peu le budget déjà fort élevé, même si la réduction est non-négligeable ^^

Que me conseillez-vous ? Merci d'avance :)

Que me conseillez-vous ?
De lire les sujets sur les lieux de vente et leurs SAV ( dont fnac) déjà existants

Cela ne refletera pas toute la réalité ( un utilisateur heureux vient rarement le dire)
mais te permettra de lister les atouts et défauts de chaque option avant de choisir

De lire les sujets sur les lieux de vente et leurs SAV ( dont fnac) déjà existants

Cela ne refletera pas toute la réalité ( un utilisateur heureux vient rarement le dire)
mais te permettra de lister les atouts et défauts de chaque option avant de choisir

Je me suis posee la question pendant qqs jours (interessee par l'offre Fnac aussi)...ai donc passé du temps à chercher les avis des uns et des autres...
Consequence?
j'ai acheté sur l'AS (oui le delai est plus long mais pres....beaucoup plus confort que d'aller courir à a FNAC quand qq chose cloche....et la certitude que tu vas pas commencer à payer, payer, payer...si tu souscris l'apple care....)
Le cout n'est pas des plus bas certes. Cependant, la tranquilité a un prix...Apres avoir passé des nuits à y reflechir (et compter mes euros!!)...c'est tout vu pour moi!:love: