Screenflow, help, dossier cache important

stefonline

Membre confirmé
23 Décembre 2007
20
0
Lyon
Bonjour,

j'ai besoin d'aide sur Screenflow, je viens de me rendre compte que le dossier cache (/Users/username/Library/Cachesnet.telestream.screenflowapp ) a une taille de presque de 5Go (avec un fichier de 4Go à l'intérieur).
Je voulais savoir si un utilisateur éclairé savait si on pouvait nettoyer ce dossier sans risque.

merci d'avance.

Bonjour,

j'ai besoin d'aide sur Screenflow, je viens de me rendre compte que le dossier cache (/Users/username/Library/Cachesnet.telestream.screenflowapp ) a une taille de presque de 5Go (avec un fichier de 4Go à l'intérieur).
Je voulais savoir si un utilisateur éclairé savait si on pouvait nettoyer ce dossier sans risque.

merci d'avance.

J'ai vu que Screenflow dispose d'un dispositif Autosave. Je pense donc que les fichiers de sauvegarde temporaires sont stockés dans le dossier Cache, d'où son poids.

A ta place, personnellement, je n'hésiterais pas à le mettre à la corbeille. Mais si tu hésites, tu peux toujours en glisser temporairement le contenu dans un dossier sur le bureau et relancer le logiciel.

Si pas de problème de fonctionnement observé, tu glisses le dossier du bureau dans la corbeille.

• J’aime
Réactions: stefonline
J'ai vu que Screenflow dispose d'un dispositif Autosave. Je pense donc que les fichiers de sauvegarde temporaires sont stockés dans le dossier Cache, d'où son poids.

A ta place, personnellement, je n'hésiterais pas à le mettre à la corbeille. Mais si tu hésites, tu peux toujours en glisser temporairement le contenu dans un dossier sur le bureau et relancer le logiciel.

Si pas de problème de fonctionnement observé, tu glisses le dossier du bureau dans la corbeille.

Je viens de suivre ta démarche et oui pas de souci ça fonctionne sans problème. merci.
Détail supplémentaire, les fichiers caches sont générés à l'ouverture et la lecture des projets (j'ai des screencast de plus d'une heure), je viens de le tester. Il est dommage que les préférences du logiciel ne permette pas de nettoyer automatiquement ces fichiers selon leur ancienneté.

Bonjour, depuis la derniere mise a jour j'ai des problems d'enregistrement avec screenflow, j'ai l'impression que rien ne se lance quand j'enregistre. Le dossier video est vide, donc pas de nouvelle video, pourtant quand je lance un nouvel enregistrement (apres en avoir lancé un premier et que rien ne semble se passer) il me demande si je veux d'abord arreter le précédent.

De meme, j'ai l'impression que de la place a été consommé sur mon disque.

Si le fichier a bien été créer, mais pas dans video, y a til une possibilité de le récupérer quelquepart? Il n'y a pas de dossier caché dans la library pour moi, apparament..

Bonjours, j'ai un gros problème avec screenflow quand je tente de mettre un fichier lors du traitement de la vidéo il me met

Erreur à l’ouverture du fichier

ScreenFlow n'a pas pu ouvrir le fichier /Users/thibaut/Desktop/DOSSIER THIBAUT/DOSSIER/youtube vidéos a uplaoder/générique de fin youtube/générique de fin youtube.mov. Vous pouvez sélectionner un nouvel emplacement pour ce fichier, ou le supprimer de votre document.

j'ai deux choix retirer ou choisir si je retire le fichier n'y est pas et si je choisi il me demande de cherche le fichier se qui n'en resulte rien.

si je retire : Erreur d’exécution détectée

ScreenFlow has encounted a runtime error that can affect its ability to continue operating. Please save your work and relaunch the application. If the issue persists, please contact technical support and quote the message:

CoreData could not fulfill a fault for '0x12eb900 <x-coredata://F135AB8B-110E-4718-B6D9-70904BA310B8/MediaClip/p7>'

impossible d'exporter la vidéo en cour il y a également une erreur

aidez moi svp

Dernière édition: