Script pour quitter une appli quand on la ferme

bidou1230

Membre enregistré
8 Mars 2009
5
0
Bonjour,

D'abord excusez moi si je post au mauvais endroit ou si ma question vous paraît triviale, mais je suis novice dans le domaine.

J'aimerais créer un script qui me permette qu'une application (Aperçu en l'occurence) soit quittée quand on la ferme.
Pour être plus clair, j'aimerais transformer un pomme W en pomme Q pour cette application.

Est-ce possible? Si oui, pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance,

Bidou.
 
ecrit ton application et fait ce que tu veux avec les events
preview c'est preview fonctionne comme cela c'est tout, ca se voit que tu as l'habite
d'avoir plusieurs documents ouverts dans differentes fenetres...

la scriptabilite des applications c'est pas fait pour ca, si tu veux des propres options t'ouvres xcode
et tu utilises tes mimines et fait ton appli
 
Que d'agressivité dans cette réponse, encore quelqu'un qui a passé un mauvais week-end... C'était juste une question qui ne méritait surement pas cette diatribe...
Pour ta question, je ne comprend pas trop l'interet de quitter l'application, sauf si tu es très juste en RAM...
 
Bonsoir,

J'avoue être très surpris par la réponse de tatouille... Si ma question ne mérite pas selon vous une réponse, n'y répondez pas, mais inutile d'être véhément.

Pour FitzChevalerie, l'intérêt concerne juste un confort personnel et non une utilisation abusive de la RAM.

Merci à ceux qui apporteront des réponses,

Bidou.
 
Que d'agressivité dans cette réponse, encore quelqu'un qui a passé un mauvais week-end... C'était juste une question qui ne méritait surement pas cette diatribe...
Pour ta question, je ne comprend pas trop l'interet de quitter l'application, sauf si tu es très juste en RAM...

vraiment mais n'importe quoi... arrete de fumer mon gas, rien d'agressif les faits only la solution est ecris ton application, pour le reste depuis on a invente le swap, de plus je suis toujours en week end, toujours dimanche ici