ca peux parraitre facile, mais j'ai eu un coup de fil paniqué d'une amie qui me dis que son mac se connecte automatiquement à internet et qu'elle ne peux l'arreter. meme qd elle l'éteint, ca repart tout seul. ( c'est pas VRAIMENT une informaticienne, alors bon....
)
je ne connais pas os9 et encore moins à distance..
qq peut il me dire ou je doit lui dire d'aller pour se déconnecter et en finir avec ce pb ?
d'avance merci !
je ne connais pas os9 et encore moins à distance..
qq peut il me dire ou je doit lui dire d'aller pour se déconnecter et en finir avec ce pb ?
d'avance merci !