Se déplacer dans les fenêtres intempestives

Laleloulelo

Membre enregistré
22 Avril 2009
8
1
Bonjour,

J'ai une question peut-être con mais je n'arrive pas à me déplacer dans les fenêtres par exemple, si je demande AU CLAVIER de supprimer un fichier ( pomme+suppr) je n'arrive pas à déplacer l'encadré bleu sur annuler (au clavier)... :confuses:
Someone to help me?par avance merci!

Bonjour,

J'ai une question peut-être con mais je n'arrive pas à me déplacer dans les fenêtres par exemple, si je demande AU CLAVIER de supprimer un fichier ( pomme+suppr) je n'arrive pas à déplacer l'encadré bleu sur annuler (au clavier)... :confuses:
Someone to help me?par avance merci!
Appui sur la touche "esc" à tout hasard… ;)

Il faut, déjà, activer dans les Préférences Systèmes (Clavier>Raccourcis Clavier) l'accès complet.

Ensuite, dans les "fenêtres intempestives", tu peux déplacer le pourtour bleu avec la touche TAB et valider le bouton cerclé de bleu avec la touche ESPACE (le bouton bleu étant validé par RETURN ou ENTER).

En raccourci, tu peux aussi taper COMMAND+ l'intiale du bouton voulu. Dans le cas de 'Annuler', ce serait COMMAND+A.

Notez que le comportement n'est cependant pas exactement le même pour toutes les applications (par exemple iTunes est différent).