SE k600i

datan

Membre enregistré
15 Janvier 2006
5
0
bonjour , je suis nouveau ici
je viens d'acquérir un k600i ( je n'ai pas de bluetooth) et j'aimerai savoir sil est possible d'importer dans mon mobile des images, des sons etc...depuis mon G5 en les reliant par usb..car apparement mon G5 reconnait le mobile dan le port des réseaux, mais il ne veut pas apparaitre dans isync et c là que je suis perdu....coment faire??:rolleyes:
merci de m'aider car là je commence a criser lol...:mouais:

merci les gars....pour le tuyau meme si je ne trouve pas "périphérique" quand j'ouvre isync....
sinon,dites moi si je me suis planté en pensant que je pouvais transferer des fichiers (son ou image)de mon G5 à mon mobile k600i en passant par le cable usb fourni avec le portable...
merci d'avance...:)

je viens de l'acheter sur amazon.fr pour la somme totale de 21 euro, par rapport aux 49 euros du site apple, g vite fait mon choix :D
reste + k le recevoir d'ici 48h.... et je vous tiens o courant.. ;D

sinon un pote ma parlé d'un pti logiciel " romeo" est ce que tu connais?... il parait que c la meme chose que "sailling clicker" mais gratuit....

voila ,k600i reçu aujourd'hui...
syncro BT impeccable avec le G5 ...
ical ,adress book ,tout est nickel...
il est chouette ce tel quand meme...
quel progres depuis le 68 i que j'avais depuis 2 ans !

je reviens ici pour dire que la sycnro BT se fait sans aucun pb ,mais un hic :quand j'envoie un sms depuis le mac avec carnet d'adresse(icone bleue pourtant activée ) ,il n'arrive pas chez le destinataire...
qqun sait pkoi et comment y remédier?