Section iPhone dans le forum ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Lived Eht

Membre actif
26 Février 2005
226
18
37
Suisse, Nyon
www.pushitup.ch
Je suis surpris qu'avec tout le remous que vous avez fait pour le iPhone, vous ne mettez pas un endroit pour parler tranquillement de ce petit objet bien sympas.. :confused:

C'est juste une suggestion, mais je pense qu'un forum iPhone aurait peut-être sa place dans un forum Mac ;)

Ou alors 2e option: iphonegeneration.com peut-être ?

Houla, attention ! Grosse polémique le iPhone tant il a la capacité d'agacer un certain nombre de fans de la Pomme :D
Terrain miné :rateau:

Ça va la tête ?! iPhone, c'est du Apple, pas du Mac.

• J’aime
Réactions: etudiant69
Meunon, iPhone, c'est le meilleur iPod selon Saint Jobs (verset 1, chapitre 2007) donc ça doit aller sur iGénération. Pas de Pod ici :o

Rhhooo, c'est juste rhétorique hein, :p si jamais il y a un sous forum spécial iPhone, je crois que je ferais pas de crise cardiaque...

Plus sérieusement comme le dit etudiant69, iPhone tourne avec Mac OS, on va bientôt pouvoir installer des applications dessus, donc on est plus proche des problèmes éventuels d'un Mac que de ceux d'un iPod, donc il a toute sa place ici à mon avis.

Reste un gros problème : ma femme m'interdit d'acheter le sus-nommé téléphone avec le vague prétexte qu'il coûterait cher... :mouais: pfff arguments fallacieux, elle n'a qu'a bouffer des pâtes pendant 2 ans :D

Je suis surpris qu'avec tout le remous que vous avez fait pour le iPhone, vous ne mettez pas un endroit pour parler tranquillement de ce petit objet bien sympas.. :confused:

C'est juste une suggestion, mais je pense qu'un forum iPhone aurait peut-être sa place dans un forum Mac ;)

Il a sa place, tout comme l'outil recherche sur un forum tel que celui-ci.
Voir les liens dans le post de Web'o ci dessus.

Statut
Ce sujet est fermé.