Seeds Safari 3.1.x et Widget Sing That iTune 3.x.x Leopard [RESOLU]

Mangeur d'pommes

Membre confirmé
13 Novembre 2007
16
0
Bonjour, alors voilà l'identification d'un problème.

Pour les membres de l'ADC (compte gratuit ou non :D ) et donc qui ont accès aux différentes builds de Safari, sachez que ces builds une fois installées, quelque soit leur versions sont la cause du dysfonctionnement suivant :

Le widget Sing That iTune de la version 3.0.3 à la 3.1.7 n'affiche que la première ligne des paroles de vos pistes iTunes :mad: . Attention donc à désactiver l'enregistrement automatique des paroles dans iTunes !

Le problème :confused: :
Je n'arrive pas à identifier le lien entre ces deux applications :hein: , aucune des deux application n'est directement responsable, je tablerais plutôt sur un problème d'écriture de fichier ou d'accès ou encore de langue lors de l'installation de la build Safari.

La solution ;) :
Etant donné l'indépendance des applications dans la survenue de ce problème, supprimer Safari ou revenir à une version antérieure ne change absolument rien au problème. De même pour le widget. Ni les dirverses réparations/nettoyage/reconstruction d'un Onyx n'en vient à bout. La solution qui m'a été imposée, réinstallation du pack 10.5.2 de Léopard, en passant bien évidemment par l'installtion combinée (alias Combo) : Mac OS X Leopard 10.5.2 Combo

Tout est rentré dans l'ordre :up: , si ce n'est que je n'utilise plus les différentes builds de Safari, j'attendrais la version finale en espérant que le problème sera réglé !