Sélection de texte dans l'historique des e-mails

BucarestBoy

Membre actif
16 Novembre 2020
278
29
Bonjour,

Etant donné que j'adore jouer avec ma souris quand je lis (j'aime mettre le focus sur le passage que je lis), ça me dérange beaucoup que Mail retienne uniquement le texte sélectionné pour l'historique de mes réponses d'e-mail. Comment faire pour que l'historique des e-mails soit conservé en entier ? (pas seulement ce qui était sélectionné quand j'ai cliqué sur répondre)

Merci d'avance pour votre aide,

Bonjour
C’est pourtant bien pratique pour débroussailler un peu le mail mais on peut le changer dans les réglages

Fichiers joints

• IMG_4803.webp
    IMG_4803.webp
    43,6 KB · Affichages: 16
  • J’aime
Réactions: BucarestBoy
Bonjour,
Oui, mais le monsieur, il voudrait tout même la totalité lorsqu'il n'a sélectionné qu'une partie.
Je pense que ce n'est pas prévu.
Le plus simple est de cliquer ailleurs dans le mail avant de cliquer sur l’icône réponse.
Et si on ne l'a pas fait, cliquer la fermeture de la fenêtre, ne pas sauvegarder et repartir de la ligne ci-dessus.
Cordialement

Oui, mais le monsieur, il voudrait tout même la totalité lorsqu'il n'a sélectionné qu'une partie.
Je pense que ce n'est pas prévu.
J'ai bien compris ce que veut le monsieur, et c'est bien prévu : il faut bien cocher l'option qui n'est pas cochée sur ma capture (inclure tout le texte du message original)

mea culpa...