Séparer 2 comptes ITunes sur IPhone 4

Dave72

Membre actif
13 Mai 2013
125
13
51
LE MANS
Bonsoir,

je possède un compte ITunes sur lequel je synchronise mon IPhone 4.
J'ai voulu essayer de créer un compte pour ma femme sur la même session et j'ai fait de grosses bourdes.

Finalement, elle a sa propre session mais, avec mes bêtises, son IPhone4 a le même identifiant Apple que le mien...

Comment puis-je lui restituer son identifiant sans qu'elle perde ses données s'il-vous-plaît.

J'espère être clair...:siffle:

Depuis aujourd'hui, les deux IPhones sont sous IOS7 avec la dernière version d'ITunes. Je synchronise sous Mac Book Pro équipé d'OS LION.

C'est à dire, tu as fusionné vos carnets d'adresse par exemple ?

Si c'est ça, le mieux est de passer par une sauvegarde dans les nuages (iCloud) des données de bases en se créant chacun un identifiant. Puis ensuite, sur l'ordinateur remettre les données de l'un et de l'autre par glissé déposé dans la bonne partie. C'est un peu fastidieux, mais il faut trier à la main, il n'y a pas d'autre solution.

En fait, nos IPhones ont chacun leur nom et chacuns leurs données, seulement, ils ont tous deux le même identifiant et mot de passe ITunes (sachant que j'en ai créé un à ma femme mais qui ne sert pas encore vu les circonstances)
Tout est séparé, sauf le compte apple qui semble commun...
Sacrée merdasse...

Après vérification, sur la session de ma femme, les coordonnées du compte Icloud de ma femme sont cortrectes, seulement sur l'IPhone, l'identifiant apple retenu est le mien, le mot de passe également... Je ne peux changer l'identifiant sur l'IPhone de ma femme...

Dernière édition: