Serie Pretty Little Liars

ha ouais, avé une tranche de jambon de parme bien sèche.

Le plus simple: découper les tranches de jambon en lamelles de 2 à 3 cm de large.

Faire chauffer la ratatouille, disposer les patates coupées en tranches et légèrement revenues à la poêle.

Dresser les assiettes:
ratatouille en fond, les lamelles de jambon au milieu comme un buisson et les tranches de pomme de terre autour.
Si dispo, des copeaux fins de parmesan parsemés dessus.

servir.

Je conseille un petit vin léger genre val de loire un peu frais.

Voilà, j'espère avoir répondu à la question.

---------- Nouveau message ajouté à 08h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h44 ----------


intox?
 
ha ouais, avé une tranche de jambon de parme bien sèche.

Le plus simple: découper les tranches de jambon en lamelles de 2 à 3 cm de large.

Faire chauffer la ratatouille, disposer les patates coupées en tranches et légèrement revenues à la poêle.

Dresser les assiettes:
ratatouille en fond, les lamelles de jambon au milieu comme un buisson et les tranches de pomme de terre autour.
Si dispo, des copeaux fins de parmesan parsemés dessus.

servir.

Sinon en gratin dauphinois.
 
Bonjour et bienvenue sur macgeneration dont tu as apparemment bien compris l'utilité et le fonctionnement. Je tenais tout particulièrement à te féliciter pour ton premier message digne du plus grand intérêt et que tu as pris le temps de développer brillamment. Mes camarades ci-dessus ne semblant pas respecter comme il se doit la qualité de ta première participation, je vais tâcher au mieux de te répondre de la façon la plus complète possible :

Pretty Little Liars ou Les Menteuses au Québec est une série télévisée américaine dramatique de mystère/thriller créée par Marlene King d'après la série de romans éponymes de Sara Shepard (intitulée en français Les Menteuses), diffusée depuis le 8 juin 2010 sur ABC Family et au Canada sur M3 (chaîne de télévision). Elle est décrite comme un « mélange » entre Gossip Girl pour le côté adolescentes à la pointe de la mode et Desperate Housewives pour le côté mystérieux et l'action qui se déroule dans une petite ville de banlieue2.

Ah ouais, finalement c'est vrai que c'est plus intéressant de parler légumes.
 
tu oublis le jambon.

Et pi c'est pas des grosses légumes.

Ha mais, parlez moi de ces légumes produits par des vrais paysans ou maraichers, avec des vers dedans et de la terre tout autour. Là oui, je veux bien, mais c'est truc en plastique alors là! non!

Quant aux courges dans les séries télés, ça fera pas un tabac ni une soupe.