Seven, Bootcamp et plantage de Windows après installation

CanItouch?

Membre enregistré
7 Septembre 2010
5
0
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Windows 7 (64 bits) via Bootcamp (partition de 40 Gb). J'ai un MBP 13" 2010. Cela à fonctionné sans problème. Seven fonctionnait très bien. J'ai ensuite suivi les recommandations d'Apple en installant le gestionnaire de Bootcamp sur windows via le disque d'installation Mac OS X. Ca a fonctionné, j'ai redémarré et c'est là qu'il y a problème :

Windows redémarre, je me logue sur ma session et au bout de 3 minutes (environ) il plante et je ne peut plus rien faire. Que dois-je faire s'il vous plait ?

Je pense bien supprimer le tout et recommencer (on ne sait jamais, un bug durant l'installation), mais si je pouvais éviter ça m'arrangerait.

Merci d'avance aux helpers.

Si ton écran freeze et que tu as plus de souris ni de clavier, alors j'ai eu la même chose avec un MBP 13' de 2010.
je suis aller chez apple, il mon dit :votre version de w7 est fausse, ça vient surement de la.... et mon cul il est faux !

bref, je suis rentré chez moi pas très comptant de Apple, et pour finir une mise à jour du driver de la CG à remis tout en place.