SFR et le réabonnement, SFR et Rio...

corloane

Membre actif
29 Novembre 2004
812
36
54
Bonjour,
Les sirènes du 4G m'arrivant de plus en plus irrésistiblement, je vais sauter le pas :
sur le site SFR je peux l'obtenir en réengagement 24 mois pour le prix classique 200€, avec mes conditions d'abonnement, mais comme mon abo était 12 mois je me dis qu'en 24 il me faudrait de meilleures conditions, SFR ne l'entend pas comme ça, j'ai presque l'impression qu'ils veulent me faire tomber dans le panneau ces brigands de SFR (j'ai déjà eu affaire à eux, ils sont terribles :hein:).
Du coup, je me dis, je vais aller voir la concurrence, orange me semble offrir une meilleure formule, avec 3 nouméros illimités TOUS opérateurs, je tape le 933 pour RIO, et là rien, rien, rien, de quoi avoir envie de rester chez sfr!
Un peu d'aide?
 
Les sirènes du 4G m'arrivant de plus en plus irrésistiblement,
iPhone 4 n'est pas un 4G. ;)


SFR ou Orange les tarifs sont très similaires puisque leur politiques commerciales très proches. Pour autant, la conquête est pour eux un objectif prioritaire avec ce tél, ça se confirme depuis le 3G. Tu peux éventuellement appeler le SC de SFR et tenter une négo par tél, ça porte souvent ses fruits. Cela dit il est vrai que sur la formule 12 mois il est plus difficile d'obtenir de bonnes conditions dans la mesure où ce type de formule les intéresse moins. C'est surtout à toi de voir ce qui te semble le plus intéressant sachant qu'évidemment ils ne sont pas là pour faire des cadeaux...

A+