Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
J'essaye windows sous Parallels desktop, et ne réussis pas à importer mes signets de safari dans leur Internet explorer: message "erreur de conversion des signets" Merci d'un avis
Bah dans Safari exporte les signets, cela va donné un *.html, transfère le sur le bureau windows, dans IE fait importer des signets et pointe sur le *.html.
Bah dans Safari exporte les signets, cela va donné un *.html, transfère le sur le bureau windows, dans IE fait importer des signets et pointe sur le *.html.
Ouaip ça fonctionne plutôt bien même, j'ai fait le test hier entre Safari et IE7 avec VMware.
C'est peut être pas la façon la plus jolie, mais elle a le mérite de fonctionner et d'être compatible avec la majorité des browser quelque soit la plateforme, ils intégrent tous un module d'import/export de signet au format html, de plus cela permet au passage si l'on veut de sauvegarder ces signets Safari. Du 2 en 1 quoi