SimCity 4...?

Moi j'ai SC4 depuis environ 2 ou 3 semaine et j'ai remarqué quelque bug comme...
- la nuit les building sont emrobé d'une lueur verte très laite
- Avec une carte ATI les building disparesse de temps en temps quand on se déplace
- et depuis que j'ai ma tablette Wacom SC4 arrête pas de bugé et j'ai souvent des kernel panic avec ma wacom...
- a la suite de kernel panic la ville disparait souvent (soit qu'el s'éfface) donc il faut archiver c'est ville pour ne pas être dessu surtout quand on arrive au 70 000 habitants
mad.gif

mais sa reste un SUPER JEUX
laugh.gif
 
iMac G4 a dit:
- Avec une carte ATI les building disparesse de temps en temps quand on se déplace

Il parait que c'est normal, voir le test de MacGamer :

When you scroll around, depending on your video card and computer setup, in order to manage the jillion different things happening in your city at once, SimCity 4 will turn off structures as you scroll around your city. The developers, sensing this could potentially turn some players off went as far as to include something about this in the readme file on the install CD.
 
C'est normal qu'on ait eu de meilleurs souvenirs avec SC2 que le 3. Déja, le 3 ramait sévère, et en plus il avait été mal porté sur Mac ... y'avait une pauvre interface a la windows, bref, c'était merdeux. En plus, le jeu en lui même, n'évoluait pas beaucoup plus que SC2 (ah si, fallait gérer les ordures) mais par contre enlevait tout ce qu'il y avait de marrant (arcologies, petits commentaires débiles, le journal avec que des jeux de mots sur les noms, etc).

SC4 rame moins que le 3 (proportionnellement) on a une interface a la Sims (efficace et joli), y'a beaucoup d'améliorations de gameplay (surtout au niveau du réalisme) ce qui en fait un très bon jeu... mais quand même l'ambiance de SC2 me manquera
tongue.gif
 
Tout a fait d'accord avec toi ,mais y a juste un petit probleme ,je sais pas ou acheter ce fabuleux game en France, sur amazon on peut pas le commander ,c'est spécialement US ou Brit. En clair je trouve pas d'importateur en France
frown.gif
frown.gif

Si vous avez quelques petites adresses cela m'interesse
laugh.gif
 
Hero a pas fait (pu?) suivre le message alors je poste
cool.gif


Sans blagues, si vous voulez Sim City 4, il est a $39.99 chez CompUSA

Je pars dans trois jours alors les interesses, grouillez-vous
wink.gif


Et on peut negocier pour le prix de revente
zen.gif
(50 euros ca vous va?
laugh.gif
)
 
c pas pour dire mais ils sont dispo à la fnac digitale à Paris (boulevard Saint Germain) en import direct, alors, vaut peut etre mieux rajouter 100 balles, éviter d'aller au States ou je ne sais où et ne pas prendre des risques inutiles à la douane. A bon entendeur...
zen.gif