Sims 2 Academie

tiana

Membre enregistré
21 Juin 2005
2
0
44
:confused:
Salut a tous je viens d'acheter sims academie mais mon ibook pedale dans la semoule enormement, jouer est impossible... que faut il que je fasse??? grossir ma ram???
Mac os X version 10.4.4 933 MHz Power G4 640 MO DDR SDRAM

merci d'avance pour une reponse

Ca sera 32mos maximum sur l'ibook :(

Je crains que ça ne soit pas suffisant, ou qu'en tous cas il soit nécessaire de mettre toutes les options au plus bas. Je n'ai testé les sims 2 (pas le addon academie) que sur un powerbook avec sa radeon 64mos et ça marchait fort correctement, mais sur un ibook ça risque d'être un poil court

merci pour vos reponses, depuis j'ai essaye beaucoup de choses... en fait ca marche pour creer un personnage pour faire une maison mais au moment de jouer le temps ne s'ecoule pas et je reste bloqué (il y a la musique quand meme)... faut il que je laisse tomber??

Merci a vous

Ecoute, moi non plus je ne comprend pas j'ai un tout nouveau powerbook G4, je viens juste d'acheter le jeux (10.02.06 chez apple) et ça fait les mêmes problèmes je peux aussi créer des personnage mais après pour jouer ça reste bloqué a 8h10 et mes personnages ne bougent pas!
Y-a-t-il qqn d'autre à qui sa arrive et si oui avez vous trouvez la raison du problème?
Si une autre personne a des infos sur ce problème répondez au plus vite!

Voila 3 jours que j'ai achaté l'add on et j'ai exactement le meme probleme. J'ai aussi un ibook mais j'ai testé le jeu sur un G5 et ca marche...
Quand j'ai installé le jeu pour la première fois sur mon ibook je ne pouvais ni jouer à mes anciennes familles ni avec les etudiants existants deja dans les differents quartiers universitaires. Au bout de 3-4 lancement du jeu j'ai eu acces à un etudiant mais le temps restait figé. Du coup j'ai decidé de reinstaller les sims 2 et l'add on quitte à perdre toutes les anciennes familles -_-" resultat; j'ai pu jouer avec une etudiante une fois mais au lancement suivant du jeu le quartier residentiel avait disparu > <
Du coup j'ai essayé sur le G5 et (mal)heureusement? ca marche...
Tu ce que je peux dire c'est que mon ibook à toujours bien fait tourné les sims 2 et qu'il a toutes les qualités demandées pour faire tourner l'add on...
J'ai essayé de contacter l'assistance technique par e-mail mais en vain pour le moment... Je les appelerai lundi si d'ici la personne ne nous depanne ^^

Bonne recherche à tous!

Bonjour à tous!

Hier j'ai voulu ne reinstaller que les sims 2. J'ai donc desinstaller le jeu et l'add on avant de ne reinstaller que le jeu. Quand j'ai voulu lancer le jeu un message s'est affiché. Ca me disait qu'en gros l'ordi savait que j'avais les sims académie et que pour jouer je devais l'installer.Grosse deception...

J'ai donc installer aussi les sims 2 académie et depuis ca marche impecable! plus aucuns bugs; j'ai acces à toutes les familles meme les etudiants et il n'y a aucun probleme pour faire passer les etudiants du quartier residentiel au quartier universitaire et j'ai enfin acces au ptites cinematique liées au depart et arrivée des etudiants à l'université. Plus non plus de probleme de temps figé!

Je ne sais pas si ca va marcher à long terme mais pour le moment ca va. Alors sil y en a qui arrivent à avoir le meme message en reinstallant... On pourrait savoir si c'est un "coup de bol" qui ne durera pas chez moi ou une reelle solution.

merci à tous!

Bonjour,

j'ai offert les sims2 accadémie à ma fille pour son anniversaire. javais des craintes suite à ce que j'avais lu. Eh bien sur son ibook G4 800 256 ça fonctionne sans problèmes. Elle n' a pas eu besoin de ré-installer les sims2 qui sont :) sur sa machine depuis le juillet 2005. Elle est en 10.3.9.

Si ça peut aider.

est ce ke cété sur un mac???????????????
car sur la play2 on pe pa avoir denfant et on pe pa sortir comme dans les sims2 du pc!!!!

Non inscrit a dit:
est ce kil y a kelkin ki pourrer me dir si dotre sims von sortir sur play 2 car jador se jeu et comme g tou les sims ki son sorti jaimerer bien kil i en orer un otre car dan les sims 2 sur play 2 on pe pa avoir denfan.
@+
reponder moi sil vou plai
A titre d'information, si tu veux être au courant de l'actualité des jeux sur console : Ici, ou encore .

Par contre, je me permettrais un commentaire désagréable sur le post lui-même. C'est incompréhensible.
N'est-ce pas mieux comme ça (je n'ai fait que TRADUIRE - Au final, un post BIEN plus lisible pour.... 1/4 de ligne d'écriture en plus...) :
Est-ce qu'il y a quelq'un qui pourrait me dire si d'autres Sims vont sortir sur PS2 car j'adore ce jeu, et comme j'ai tous les Sims qui sont sortis, j'aimerais bien qu'il y en ait un autre car dans les sims2 sur PS2, on ne peut pas avoir d'enfants.
@+
Répondez moi, s'il vous plait.

Nounours_2099 a dit:
N'est-ce pas mieux comme ça (je n'ai fait que TRADUIRE - Au final, un post BIEN plus lisible pour.... 1/4 de ligne d'écriture en plus...) :

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si d'autres Sims vont sortir sur PS2 car j'adore ce jeu, et comme j'ai tous les Sims qui sont sortis, j'aimerais bien qu'il y en ait un autre car dans les sims2 sur PS2, on ne peut pas avoir d'enfants.
@+
Répondez moi, s'il vous plait.

T'as fait une faute :rateau:

• J’aime
Réactions: Nounours_2099
valoriel a dit:
T'as fait une faute :rateau:
AAAARGH !!! comme quoi personne n'est parfait....

Ceci dit, tu aurait pu avoir un minimum de respect pour un vieux con donneur de leçon, et ne pas faire remarquer à la cantonnade que je m'étais gauffré comme une grosse tanche :D

je vien d'acheter le add-on académie il y a quelques heures puis je lai installer tout va bien jusqua maintenant j je rentre dans le jeu puis je fais des étudiants apres je veux les mettre dans une mason puis sa ne marche pas.Apres quelque essaie jarrive enfin a rentrer dans une maison mais mon jeu bog dais le départ a 8h00 aide svp?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non inscrit a dit:
je vien d'acheter le add-on académie il y a quelques heures puis je lai installer tout va bien jusqua maintenant j je rentre dans le jeu puis je fais des étudiants apres je veux les mettre dans une mason puis sa ne marche pas.Apres quelque essaie jarrive enfin a rentrer dans une maison mais mon jeu bog dais le départ a 8h00 aide svp?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si ça continue, on risque d'assimiler les joueurs des Sims 2 à des analpha-bêtes ;) patentés...

Mesdames, mesdemoiselles, et messieurs, je ne veux pas jouer les grands moralisateurs, mais honnêtement : Prenez 30 secondes de plus de votre temps pour écrire un message compréhensible.
Au moins, certains vieux cons (dont je fais partie (j'ai dépassé la trentaine, et quand je veux, je peux être un petit peu c.. :D )) pourront vous comprendre sans mettre 3 plombes à décoder.

Et puis, avez-vous essayé de regarder sur le site de l'éditeur, si, dans un coin de FAQ, ou de forum, votre réponse ne se trouvait pas ?
(Woulf, j'ADAURE tas siñatur ;) )

[Edit : Je suis tombé, grace au site contre le language SMS, sur ca C'est hallucinatoirement dingue (et je mets mon avis) et débile ! Sur deux phrases, la taille n'a réduit, en moyenne, que de 4%, pour une lisibilité qui a baissé de 300% !!!! Ouvaton ?????]

• J’aime
Réactions: woulf
Nounours_2099 a dit:
Si ça continue, on risque d'assimiler les joueurs des Sims 2 à des analpha-bêtes ;) patentés...

Mesdames, mesdemoiselles, et messieurs, je ne veux pas jouer les grands moralisateurs, mais honnêtement : Prenez 30 secondes de plus de votre temps pour écrire un message compréhensible.
Au moins, certains vieux cons (dont je fais partie (j'ai dépassé la trentaine, et quand je veux, je peux être un petit peu c.. :D )) pourront vous comprendre sans mettre 3 plombes à décoder.

Et puis, avez-vous essayé de regarder sur le site de l'éditeur, si, dans un coin de FAQ, ou de forum, votre réponse ne se trouvait pas ?
(Woulf, j'ADAURE tas siñatur ;) )

Faut prévenir le chat !!
A cette heure-ci, il doit traîner sur un toit une canette entre les pattes
:p

Bon je m'escuse ,mais j'étais en retard pour mon job (je vis au canada).Et oui je suis allé sur le site, mais absolument rien trouver.AIDE SVP!