MacBook Sims sur MacBook 12"

Statut
Ce sujet est fermé.

iPommes

Membre confirmé
1 Mars 2013
35
1
28
Bonjour,
Savez-vous si je peux faire tourner le jeu les Sims 3 ou 4 sur le nouveau MacBook 12" ?
Merci dd votre compréhension et de vos réponses
Cordialement

Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Un post sur cette question a dejà été publié, et je vais y répondre de la même manière :

Il sera très difficile d'avoir les sims fluide sur le macbook. Même en mettant les réglages au minimum, les performances sont très mauvaises, d'autant plus qu'il n'a pas de ventilateur interne, le processeur va rentrer en turbo boost pendant une fraction de secondes, et va considérablement réduire sa fréquence dans un second temps pour éviter tout dommage.

C'est bien d'acheter du "joli" matos, mais chez Apple ça veut performance plus que mini pour les jeux (surtout avec un CPU de téléphone et un chipset graphique aussi naze ...). Déjà que les gammes soit-disant pro sont pas fantastiques ...

C'est bien d'acheter du "joli" matos, mais chez Apple ça veut performance plus que mini pour les jeux (surtout avec un CPU de téléphone et un chipset graphique aussi naze ...). Déjà que les gammes soit-disant pro sont pas fantastiques ...

Le MBr a un CPU fanless, mais c'est pas un CPU "de smartphone", merci de nous indiquer tes sources et les modèles de smartphones qui en sont équipés, sinon de reconnaître que tu racontes n'importe quoi.

Bref, tu reproches à un ultra-portable de ne pas être une machine de guerre, pas crédible :)

Le MBr a un CPU fanless, mais c'est pas un CPU "de smartphone", merci de nous indiquer tes sources et les modèles de smartphones qui en sont équipés, sinon de reconnaître que tu racontes n'importe quoi.

Bref, tu reproches à un ultra-portable de ne pas être une machine de guerre, pas crédible :)

Les Windows Phone que Microsoft a en labo sont basés sur les mêmes proc, dont c'est un processeur de smartphone ... tout à fait digne de la politique Apple actuelle : pay more, get less ...

Les Windows Phone que Microsoft a en labo sont basés sur les mêmes proc, dont c'est un processeur de smartphone ... tout à fait digne de la politique Apple actuelle : pay more, get less ...

quel exemple frappant, total crédible

il n'y a aucun modèle de smartphone équipé d'un Core-m sur le marché.Point

En revanche, il y a des laptops sous windows ou OS X, et des prix entre 700 et 3000€ avec une moyenne de 1200€ chez les PCs et 1700€ chez les Macs, donc on est encore et toujours dans le cas des machines Apple plus chères que leur équivalent PC mais offrant des finitions impeccables et des petits plus qu'on aura que chez Apple

Aux utilisateurs de préférer un modèle Asus moins cher, mais sous windows et avec des compromis (ou du mieux), ou Apple, plus cher mais OS X et finitions impeccables

That's all folks.

"pay more get less" ... si ce propos concerne le macbook alors c'est compliqué là, je me rends compte que je suis en train de discuter soit avec un troll, soit avec quelqu'un qui n'a RIEN compris à l'informatique, la niche des ultra-portables, et qui plus est qui explique la vie aux autres. Putain va falloir sortir les rames :banghead:

Si ça concerne l'ensemble des modèles Apple, oui, c'est pas faux, surtout à propos des iMacs

Tu crois me toucher, moi un des plus anciens de cette plateforme ? Va chercher des trolls ailleurs. Je suis sur Apple depuis 1982, et en ce moment c'est la pire période de la boite qui ne fait plus que des produits pour gros pigeons capables d'acheter des tranches d'aluminium vides a des pris déments juste parce qu'il y a une pomme dessus !!! C'est une honte quand on a connu TOUTE l'histoire de la pomme !!! On va de déception en déception parce qu'Apple a vraiment décidé de nous prendre juste pour des cartes bleues !!!

Quand à OS X, c'est un produit qui se dégrade de plus en plus vite avec le peu de sérieux dans les tests et la course à faire une version par an. Sans parler du design a vomir depuis Yosemite ...

C'est clair qu'il va falloir sortir les battes (et faudrait déjà exploser Cook en premier) avec cette nouvelle clientele Apple des années 20x0 qui en pas plus dans le crâne que les fans de Justin Bieber (ou autre abruti du genre).

Merci de continuer cet échange constructif :D ailleurs, par exemple dans Réagissez.
D'ailleurs, pour vous aider, vu que la question a trouvé sa réponse, je vais fermer ce fil ;)

• J’aime
Réactions: melaure
Statut
Ce sujet est fermé.