Simuler window juste pour mise à jour GPS

pierre22

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2005
1 788
79
62
Val de Marne
Bonjour à tous,

Mon GPS MYO doit être mis à jour sur un PC. Tous mes amis son sur MAC.

Existe t'il un moyen gratuit ou pas cher de "simuler" windows, juste pour cette mise à jour ?

J'ai un G4 sous OS X.3.9, et un powert book pro 17' sous OS X.4.9 (pas Intel)

Merci de vos réponses

Bonjour,

Pour Mac PPC, il y a Virtual PC, Guest PC (payants) ou QEMU (gratuit), mais il faut toujours avoir un exemplaire de Windows à faire tourner...

Il eut existée une version PPC de Darwine, à voir si tu peux encore mettre la main dessus et si elle est suffisamment fonctionnelle pour ce que tu veux faire.

DarWine présente l'ennui de ne pas être un émulateur x86, je pense : donc une application Ouine/Tel ne s'exécutera pas avec DarWine mais il lui faudra QEmu ou VirtualPC.

A mon avis, cherche une personne bienveillante dans ton entourage qui puisse mettre son PC à contribution.

C'est la solution la plus simple, la plus sûre de fonctionner, et la moins couteuse.

Un cyber café peut être ?
parce que du coté du site de mio, il n'y a rien a propos des macs, mais alors rien de rien.

DarWine présente l'ennui de ne pas être un émulateur x86, je pense : donc une application Ouine/Tel ne s'exécutera pas avec DarWine mais il lui faudra QEmu ou VirtualPC.
La version PPC tournait au-dessus d'une couche d'émulation x86, Qemu me semble-t-il.