iPhone 11 Pro Siri se déclenche souvent

Bonjour,

J'ai un iPhone 11 et pareil. Siri se déclenche souvent sans aucune action de ma part. Ce qui est assez gênant lorsque je suis en réunion professionnelle. Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Du coup, en vous lisant, je viens de désactiver la fonctionnalité "Dis Siri" même si je pense que je l'avais déjà désactivée avant. On verra si cela revient ou pas.

J'ai aussi ce problème sur mon AW4 mais je l'ai résolu en désactivant Siri sur ma montre.

Cordialement,
 
En ce moment , je trouve qu'il déclenche moins , mais cela me fait sursauter a chaque fois .
 
Téléphone posé pas loin de la télé, c'est régulièrement que Siri me sortait un "je n'ai pas compris votre question". Depuis il est définitivement désactivé, de toutes façons je ne m'en sers pas. En plus pour fonctionner, Siri a besoin de garder les micros de l'iPhone ouvert continuellement et de tout écouter pour savoir si on le sollicite. Je ne veux pas d'enceinte Google ou Alexa chez moi, ce n'est pas pour que Siri m'écoute continuellement.
 
Bonjour à tous.

Je possède un iPhone 11 Pro Max 64 Go > et avec celui-ici > même avec Dis Siri activé > il ne se déclenche jamais sans prononcer la phrase magique.
 
Tout pareil ! Vais voir ce que ça donne avec la toute dernière version d'iOS. Eventuellement réinit de Siri.
Oui c’est pareil pour moi et ce depuis quelques mois avant il n’y avait pas ce souci. C’est vraiment dérangeant ! Est ce qu’Apple ne pourrait pas faire une mise à jour pour résoudre ce problème !
 
Dernière édition:
Bonjour,
j'ai un iphone 12 depuis peu et j'ai également ce problème. Siri se déclenche sans que je lui ai rien demandé. Que je sélectionne "dis Siri" ou non. Je voudrais savoir si depuis février 2021, dernière contribution, une solution a été trouvée ?
J'avais paramétré la reconnaissance de ma voix.
Merci
PS : je n'ai pas trouvé comment on désactivait totalement Siri.
 
Bonjour,