Siri Shortcuts - suis je le seul à avoir autant hâte ??

Poutchi

Membre actif
13 Mai 2007
373
47
36
hello a tous!

Je me demandais si j’etais Le seul à être tellement enthousiaste a l’idee de l’arrivée de l’application Siri Shortcuts pour iOS ?!

Mine de rien, c’est une avancée réellement MAJEURE pour Siri qui, j’ai l’impression, est passée relativement inaperçue au milieu des autres nouveautés d’iOS 12.

J’avais un peu peur que l’application soit une version bridée de Workflow, mais visiblement en regardant les screenshots des premières personnes approuvées pour la bêta 1 de l’application, il n’en est rien, bien au contraire: cela ressemble à workflow dopé aux stéroïdes !

https://mobile.twitter.com/viticci/

DhX2k3DXkAICFAr


Personellement pour moi c’est LA killer feature de iOS 12. Imaginez les possibilités sont presques infinies ! Vous aurez votre Siri personnel. Il devient un véritable assistant.

Dites moi que je ne suis pas le seul à être complètement enthousiasmé par cette application et qui meurt d’envie de mettre la main dessus
 
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j’aimerais poser une question je sais pas comment. J’ai supprimé pas mal de fichiers sur iPhone pour libérer de l’espace mais cela a également supprimé les mêmes fichiers sur iCloud. Y aurait t il un moyen de les récupérer ?
 
Ouvre un nouveau sujet si tu veux un coup de main.