SirMacGregor ???????

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Cats Power
Club iGen
22 Mai 2001
16 276
15 615
76
Belgique
...Je sais que c'est con, mais je m'attache vite !!!
Je me fais du souci pour SirMacGregor que l'on ne croise plus sur ce forum depuis un certain temps !
Aux dernières nouvelles, on n'aurait uniquement retrouvé de lui que quelques slips humides au fond d'un entrepôt bourré d'Icebooks déballés au fin fond de la région parisienne...
...Reviens sans crainte Sir ! les icebooks n'ont pas porté plainte
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ayant quotidiennement des nouvelles de sirmac, je tiens à rassurer la population mageniène : il va bien…
wink.gif

seulement ses amours compliquées et ses relations ultra-complexes entre un 6100/60 (je jure que c'est pas le mien…) et un iBook ancien ne sont pas des plus simples
rolleyes.gif

C'est un grand honneur pour moi d'avoir un sujet consacre a moi ,moi qui suis un "gamin" pour vous merci a tous mais ma vie est complique en ce moment ...

Salut Sir !
Content d'avoir de tes nouvelles...
J'espère que tout s'arrangera vite en ce qui concerne ta "vie compliquée"...
Reviens nous en pleine forme !
On pense à toi !
Amitiés,
Thebig

ouaip Sire ... je te souhaite de trouver la voie et sinon... anechou kaï apechou (supporte et abstient toi, devoise des stoïciens,gens qui quand la vie de venait difficile restaient de marbre pour survivre)
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
C'est un grand honneur pour moi d'avoir un sujet consacre a moi ,moi qui suis un "gamin" pour vous merci a tous mais ma vie est complique en ce moment ...<HR></BLOCKQUOTE>

pour un écossais bien sur ce qui viens a l'esprit,c'est qu'on a touché a son portefeuille,en deuxieme ça serait une peine de coeur,et bien sur ont ne te souhaite que ça,ça s'arrangera.
mais cher MACGREGOR si c'est autre chose,nous sommes probablement tous désolés et te faisons un gros poutou.
signé::: le doyen de service

cool.gif

...Au risque de passer pour un gros "ringue", je trouve que l'amitié, même virtuelle, c'est beau !!!
Peace & Love Brothers

J'abonde dans le sens du soutien de notre "jeune chiot tout fou" (il comprendra en privé) ;d le bien nommé Sir qui à au moins le mérite de se poser les questions même si elle lui compliquent la vie.

Au fait une question d'incivilité générale ? ;D

Selon les instructions Ministérielles de parité entre femmes et hommes (vous relevez au passage que je suis galant je place d'abord le mot "femme"
grin.gif
) légalisant à ce que nous déclinons le masculin au féminin, je pense qu'il convient de ne pas suivre cette directive.

En effet dans le contexte ci-dessus:

Un jeune chiot

Une jeune "chiotte"
grin.gif

Euh je vais me faire fusiller par l'anonyme bien pensant

Bon Sir je m'égare.

Bon courage on te soutiens, et je te rassures comme je te l'ai déjà dis en privé : tout le monde passe par la.

Mais l'expérience de tout un chacun est une lanterne que nous portons dans notre dos pour éclairer le chemin parcouru mais devant l'adversité nous sommes tous égaux et n'avons pas la réponse universelle.

@+

Merci a tous ,voila je poste que le Week -End car j'ai bcp de choses a faire la semaine ...
@+

"Ma vie est compliquée"

C ton dernier sujet de philo?
grin.gif

Alors où tu en es avec cette demoiselle???
On veut des nouvelles!!!!

Vivement le week end prochain...
grin.gif

Ah la la sir... Vie compliqué... Moi je sais pkoi... il a 18 filles dans ca classe et il ne sais pas comment s'y prendre... si tu veut on peur te faire un petit cours... tient alem a une supperbe technique...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
si tu veut on peur te faire un petit cours... tient alem a une supperbe technique...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

chuuuuttttttt!!!!!!!

tu vas finir par me dénoncer et comment je drague sarah la coloc d'Api après…
rolleyes.gif

en fait Sirmacgi hésite entre une Aprilia et une Giléra 50 cm3…
tongue.gif

Mouarf...

Merde je savais pas son nom a la colloc d'Api... Hum c'est bon a savoir... mais paratge un peu Alem ne prend pas tout pout toi STP.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
mais paratge un peu Alem ne prend pas tout pout toi STP.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

bin je te laisse déjà Api, peau de lapin

MMMOOOUUUAAARRRRFFFFF!!!!!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Non non et non... c'est pas peau de lapin... c'est mon lapin... combien de fois faudra que je te le disent ??? Tu mérite une correction... Privà de filles pendant 3 semaines, une grosse claque et au lit sans mac G
grin.gif
grin.gif

comme ça fait du bien de retrouver içi
la bonne ambiance Mac g, j'ai fait ungrand détour pour ne pas croiser
l'anonyme, ses lunettes noires, son
chapeau mou baissé sur le front et
son imper gris au col relevé mais
attention , fermez la porte du bar, il risque
de rentrer ! Bon, ce n'est pas tout :
salut Mac Grégor, content de te retrouver !
wink.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.