Sites incomplets

• Créateur du sujet Créateur du sujet bruch
  • Date de début Date de début

bruch

Membre confirmé
5 Mars 2006
21
0
iMac - OSX 19.5.6 -Léopard 2.4Ghz - 17 mois d'usage.
------------------------------------------------------------------
complexe mon problême, certains sites ne s'ouvrent pas au complet, je m'explique: je reçois de qqu'un un site à ouvrir où il ya un fenêtre dans laquelle il ya un choix à faire , celui-ci est tronqué dans le bas évidemment il y manque quelques éléments puisqu'il est incomplet
Je suis passé par Onyx, utilitaires de disque et tous les nettoyages imaginables, rien à faire. J'essaie avec Safari, Firefox, Camino, mêmes
problêmes. Que puis-je faire?
Par contre sur mon iBook G3, Jaguar, aucun problême, tout s'ouvre, à condition d'être patient.

@tony

relire la 3 è ligne où sont listés les navigateurs testés
:D
--

le chargement incomplet arrive t il sur TOUS les sites?

ou seulement certains?

car il arrive que pour X raisons des sites à pages lourdes ( flash , video , feuille de style complexe etc) mettent longtemps à se charger, et parfois il y a un time out ou des lags et ca n'en finit pas ou ..ca recharge depuis le debut

préciser aussi si ca te fait ca sur d'autres sessions
et quelle connexion tu as ( Fai et en ethernet ou wifi)
--
edit grillé en partie

Tu peux aussi utiliser Opera.
Il faudrait savoir quels types d*éléments ne sont pas chargés.

Merci à tous ceux qui m'ont répondus, je le répète:
ce problême survient sur tous les navigateurs, même sur Opera que je viens d'installer...(Safari, Firefox, Camino, Opera), il ya comme un défaut...
Faudrait-il que je fasse la sauvegarde de mon HD et que je ré-installe Léopard? Je le redoute.

quel(s) site(s) sont affectés ?

Mouarf, en effet, j'aurai du boire mon café avant de poser la question…

Il faudrait que tu nous donne ton type de connexion et sa vitesse, le coup du timeout me paraît plausible, cela m'arrivait régulièrement du temps de 56K… Et aussi, comme on l'a déjà dit, le type d'éléments affectés, cela peut-être un problème de plugin…

Mouarf, en effet, j'aurai du boire mon café avant de poser la question…

Il faudrait que tu nous donne ton type de connexion et sa vitesse, le coup du timeout me paraît plausible, cela m'arrivait régulièrement du temps de 56K… Et aussi, comme on l'a déjà dit, le type d'éléments affectés, cela peut-être un problème de plugin…[/QUOTE------
-----------------------------------------------------------------------
J'ai une connexion tout ce qui est correct, vitesse aussi (mon fournisseur d'internet dixit)
je serais plutot enclin à penser que c'est une question de plug-in, mais ignore totalement comment y remédier?.

Pourquoi diable n'indiques-tu pas de quel(s) site(s) il s'agit ? Les plus courageux d'entre nous pourraient aller y faire un tour histoire de voir si le phénomène se produit et/ou vérifier le type d'éléments chargés. A contrario tu vas finir par les décourager.