Skype 2.7.0.330 Problème Audio

MACabbe

Membre enregistré
1 Octobre 2008
9
0
Salut :)

Skype m'a proposé la maj de la version 2.0.0.6 vers la version 2.7.0.330 et depuis que je l'ai téléchargé ma copine à l'autre bout me dit qu'elle m'entend comme ci j'étais dans un cockpit d'avion et moi aussi je l'entend avec un bourdonnement derrière :mouais:

J'ai essayé de configuré le son dans préférences Système et préférences Skype mais rien ne change :hein: C'est dommage car ma version 2.0.0.6 d'avant faisait régulièrement stoppé ma connexion et je devais 2 ou 3 fois par jour redémarrer ma livebox et mon Mac par la même occasion et l'appli était gourmande en ram :eek: alors que celle-ci est beaucoup plus réactive, la vidéo est de meilleure qualité, de nouvelles options diverses et smileys sont de la partie et la version est stable à 100% et n'altère plus ma connexion :king:

Quelqu'un a t il rencontré ce problème et a t il pu le gérer ? Je voudrais vraiment garder cette version et savoir comment la configurer. Merci :zen:

Dans le "mail de bienvenue" qui t'a été adressé lors de ton inscription, figure un lien vers la table d'orientation, tu ferais bien de t'en servir, ça t'éviterais de poster dans le mauvais forum : les logiciels "internet", c'est dans "Internet et réseau", qu'on en parle ! On déménage.