Skype aux Etats Unis ?

iLove

Membre confirmé
25 Novembre 2007
78
0
Bonjour à tous,
je pars demain pour 3 semaines aux Etats Unis et ayant besoin de régulièrement téléphoner en France, c'est à dire tous les jours voir les deux jours sur des mobiles, je me demande quelle est la formule la plus intéressante ?
Je pense à Skype principalement en achetant des crédits... Pensez vous que c'est intéressant et avez vous une idée des tarifs ? J'ai acheté 10$ de crédit pour déjà tester,
Merci de vos conseils

Bonjour à tous,
je pars demain pour 3 semaines aux Etats Unis et ayant besoin de régulièrement téléphoner en France, c'est à dire tous les jours voir les deux jours sur des mobiles, je me demande quelle est la formule la plus intéressante ?
Je pense à Skype principalement en achetant des crédits... Pensez vous que c'est intéressant et avez vous une idée des tarifs ? J'ai acheté 10$ de crédit pour déjà tester,
Merci de vos conseils

Hello,

Pour les tarifs, le mieux c'est d'aller voir sur leur site, non? Tu auras la réponse à toutes tes questions.

Perso je ne les ai pas en tête exactement, mais ça vaut le coup. J'utilise régulièrement Skype en gratuit, beaucoup plus rarement en mode payant, et c'est ce logiciel que j'utiliserais si je devais partir loin.

skype n'est qu'un des choix
le mieux est de te renseigner sur place
soit réellement en demandant à droite à gauche à des residents etrangers ( ou pas) mais qui appellent beaucoup hors USA
soit virtuellement ( lecture- ou demande via posts forums US)

edit
zut
part demain et que 3 semaines
c'est vraiment prendre la chose à coeur au dernier moment

Note du modo : Bon, ben on va toujours déménager !