SMS et appels sur iPod

Toms1034

Membre enregistré
15 Avril 2014
7
0
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un iPod touch 5g et d'un vieux téléphone mobile qui ne fonctionne ni sous android ni sous ios.
Le téléphone étant tellement vieux j'ai un petit peu honte de le sortir :) et ce n'est pas très pratique pour suivre une conversation par SMS.
J'aimerais savoir si il est possible de connecter mon iPod touch en Bluetooth sur mon téléphone pour gérer les sms et dans le meilleur des cas les appels, depuis mon idevice.
Mes recherches sur Internet n'ont rien donné d'intéressant.

Merci d'avance pour vos réponses
Tom
 
Merci pour ta réponse
En fait Je veut surtout dire par honte sur je préfèrerais sortir mon iPod a la place.

Juste une petite question : qui est-ce qui empêche que l'on puisse envoyer ou recevoir des sms par Bluetooth? j'avoue que je n'y connais pas grand chose sur le sujet mais il est possible de connecter mon téléphone au kit main libre de la voiture et ainsi de téléphoner donc j'imaginais qu'une appli pourrait transformer mon iPod en lit main libre.
 
Le Bluetooth est bridé sur iPhone, donc il ne peut servir QUE a la voie.

C'est une sécurité qui empêche notamment les gens autour de toi de pouvoir communiquer avec l'appareil contre ta volonté, mais du coup, ça empêche pas mal de choses qui peuvent paraître simple pourtant.
 
Le jailbreak permettrait de debrider mon Bluetooth avec céleste, mais après es ce que une appli de kit main libre existe même en tweak cydia?