SMS qui arrive ur mon ancien iphone sans sim

44Special

Membre confirmé
3 Août 2011
22
1
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai change mon iphone 4 contre un galaxy note 2 a cause de mes problemes de vue et en fait j'ai u ami qui a un iphone il m'envoie un sms celui ci arrive sur mon iphone sans sim, mais pas sur mon nouveau telephone ?
Par contre envoye depuis un tel portable normal les sms arrivent bien sur le galaxy.

En passant si kkun connait l'equivalent de air video sur android a part air playit qui ne fonctionne pas sur jelly bean ce serait sympa je regrette mon iphone a cause de cela, mais bon je voyais que dalle.

Merci de votre aide a et puis aussi je suis oblige de surfer sur le web pour retrouver mes articles macg j'aimais bien l'application

C'est tout simplement des messages qui passent par imessage. Ce protocole étant propre à apple tu ne risques pas de les recevoir sur un samsung.

Tu dois donc désactiver imessage et bien veiller à ce que ton ami t'envoie des messages sur ton numéro

Merci d'avoir repondu si vite mais je suis un peu pomme c'est mon ami qui doit desactiver imessage ou moi ?et comment faire, cela se desactive ou ?PArce que si lui veut conserver imessage pour joindre ses autres potes qui ont un iphone ?

Désole je suis un peu perdu.