Bonjour,
Fin juillet j'ai trouve une annonce sur www.annonces-mac.net pour un Mac mini intel core duo d'occasion a 630 euros.
Je contacte le vendeur (futurcc) qui me fait parvenir la copie jpg d'un rib et d'un passeport.
Le mode de reglement souhaite est le virement.
Je lui propose une remise en main propre sur PARIS, mais celui-ci refuse, pretextant qu'en fait il s'agit d'une societe : EXTRAMAC domiciliee a Suresnes.
J'insiste, mais il semble que cette societe ne fasse que de la vente par correspondance.
Je verifie aupres de la banque qu'il s'agit bien d'une societe et qu'il n'y a pas de problemes.
La banque me dit : zero soucis.
Je vire l'argent vers le 22 juillet, et attends.....
Le 30 je relance, et le vendeur me dit que l'envoie part dans la foulee.
J'attends.....
Le 3 aout je recois un mail m'indiquant qu'il y a des problemes de livreur.
Mais je n'arrive ni a obtenir de numero de colis ni de coordonnees d'un livreur quelconque.
Depuis, plus de nouvelle....J'attends encore et encore.:mad:
Alors EXTRAMAC est il fiable ? Y aurait il vraiment des soucis de livreur en cette periode de vacances ?
Ou pire : ME SERAIS-JE FAIT ARNAQUE ??? :mad: :mad: :mad:
p.s. : desole pas d'accent sur mon clavier.
Fin juillet j'ai trouve une annonce sur www.annonces-mac.net pour un Mac mini intel core duo d'occasion a 630 euros.
Je contacte le vendeur (futurcc) qui me fait parvenir la copie jpg d'un rib et d'un passeport.
Le mode de reglement souhaite est le virement.
Je lui propose une remise en main propre sur PARIS, mais celui-ci refuse, pretextant qu'en fait il s'agit d'une societe : EXTRAMAC domiciliee a Suresnes.
J'insiste, mais il semble que cette societe ne fasse que de la vente par correspondance.
Je verifie aupres de la banque qu'il s'agit bien d'une societe et qu'il n'y a pas de problemes.
La banque me dit : zero soucis.
Je vire l'argent vers le 22 juillet, et attends.....
Le 30 je relance, et le vendeur me dit que l'envoie part dans la foulee.
J'attends.....
Le 3 aout je recois un mail m'indiquant qu'il y a des problemes de livreur.
Mais je n'arrive ni a obtenir de numero de colis ni de coordonnees d'un livreur quelconque.
Depuis, plus de nouvelle....J'attends encore et encore.:mad:
Alors EXTRAMAC est il fiable ? Y aurait il vraiment des soucis de livreur en cette periode de vacances ?
Ou pire : ME SERAIS-JE FAIT ARNAQUE ??? :mad: :mad: :mad:
p.s. : desole pas d'accent sur mon clavier.