Je parlais de la veille sur iMac, pas sur portable.
C'est déjà asse compliqué pour moi comme ça
---------- Nouveau message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h47 ----------
Tu as les liens ?
Je ne les retrouve pas.
C'est déjà asse compliqué pour moi comme ça
---------- Nouveau message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h47 ----------
Ben ça ne m'étonne pas, mais si tu regarde les niouzes d'hier ou d'avant hier, il y avait un bon exemple pratique de certaines choses qui ne fonctionnent plus après une sortie de veille, mais quand je dis ça, j'ai l'impression de prêcher dans le désert !
Tu as les liens ?
Je ne les retrouve pas.