Soirée Apple VIP à l'Olympia ce soir, j'ai une place pour qui veut...

Statut
Ce sujet est fermé.

Aurelien_

Membre actif
29 Janvier 2004
232
16
Bonjour à tous,

J'ai eu le privilège d'assister au Keynote en tant que VIP (mon père avait en effet reçu une invitation VIP...).

Au passage je tiens à dire que c'était super,on a eu des croissants, croisé Pascal Cagni, eu des supers places dans le Palais des Congrès, et on a pris une navette VIP pour aller Porte de Versailles, ce qui nous a fait éviter la queue des navettes grand public!

Dans le courier qu'a reçu mon père il y avait une invitation à la Keynote qui disait "We will keep a seat for you" etc blablabla... mais il y avait également une invitation à l'Olymplia ce soir à 21h30, "to celebrate"... L'invitation n'est valable que pour une personne, mais je ne vais pas y aller pendant toute la soirée.

Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe. Je pourrais lui donner rendez-vous à l'entrée de l'Olymplia pour que quand je sorte (vers 22h30 environ) il puisse lui renter et en profiter...

Voilà le scan de l'invitation pour que vous sachiez exactement ce que c'est...pas pour l'imprimer :lol:

[...]

• J’aime
Réactions: teo
C'est gentil, mais à mon avis, tu auras une contremarque en échange ou un bracelet, à voir... pour ma part je suis pas libre ce soir. Mais ça mérite un chticoup de boule, ça...

C'était à ça que je pensais, ayant été une paire de fois dans ce genre de soirée: une invit contre un bracelet chiant à enlever discret, mais là, c'est à toi de nous dire ce qu'il en a été et si Apple a fait ça à l'américaine parano ("je vous dis de protéger l'open-bar !!!")...

j'ai été a la soirée (l'olympia transformer en boite de nuit) et il n'y avait pas de bracelet :zen:

macinside a dit:
...il n'y avait pas de bracelet :zen:
Tu ne te souviens pas de l'avoir arraché avec les dents, les yeux exhorbités, et que tu as fini, jeter sur le trottoir par les "men in black" ? :D :D :D

macinside a dit:
j'ai été a la soirée (l'olympia transformer en boite de nuit) et il n'y avait pas de bracelet :zen:

même pas des menottes ? ni cuir ni chaines non plus ?? :D :D

Oui mais ils nous ont pris les invitations contre les tiquets boissons! Alors ça n'aurait pas pu se faire de tt façon...

Statut
Ce sujet est fermé.