solution la plus simple pour installer windows

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
966
15
Bonjour,
J'ai besoins de windows pour faire tourner un petit soft. Quelle est pour vous la solution la plus simple de l'installer ?
merci pour vos conseils
 
Avec Parallels Desktop.... quand je vois la galère sur le forum de macgé pour installer Bootcamp.... je n'hésiterai pas une seconde.....

et permet d'avoir accès au mac, sans avoir à quitter windows.....
 
Il n'y a pas une solution gratuite ? ca coute qd meme 70€. Apres si le reste n'est pas fiable va falloir acheter il n'y a pas trop le choix...
 
Pour émuler en gratuit tu as les très connus Wine et WineBottler après il faut passer par le tiroir caisse, il y a aussi CrossOver mais pas gratuit, mais qui te dispense l'achat d'une licence Microsoft et d'un logiciel de virtualisation comme Parallels Desktop ou VMware. Sur le fond, il faudrait savoir ce qu'est ce logiciel pour tenter de déterminer s'il demande beaucoup de resources ?
 
c'est un logiciel pour flasher un wemos avec espeasy. Du coup si je prends wine je dois payer la licence windows... j'avais oublié ca.... je pense que je vais me trouver un pc a preter
 
c'est un logiciel pour flasher un wemos avec espeasy. Du coup si je prends wine je dois payer la licence windows... j'avais oublié ca.... je pense que je vais me trouver un pc a preter
Alors, sans contestation possible, il te faut passer impérativement par un vrai PC.