solution wifi imac et ibook G3

eldidou

Membre confirmé
8 Février 2004
10
0
Visiter le site
Bonjour à tous. Alors voilà depuis peu j'ai une freebox wifi. J'ai aussi un imac G3 500Mhz Mac Os X.3 ainsi qu'un ibook G3 300Mhz Mac Os 9.2.2. Actuellement la freebox est branchée en ethernet sur mon imac G3, mais j'aimerais pouvoir le connecté en wifi ainsi que l'ibook G3... J'ai laissé tombé l'idée d'acheter une carte airport d'occasion, car trop chère, et je voulais savoir quelle solution vous auriez à me proposer... Je sais qu'il existe des pont ethernet/wifi compatible OS9/X, mais certain ne sont apparement pas compatible avec la freebox. J'attend impatiemment vos réponses, car cela fait déjà un certain que je cherche en vain.

Perso (entre autres..) j'utilise ceci avec ma freebox et sans problème depuis plusieurs années ...:rateau:
Doit pas être mauvais le bougre, car toujours au catalogue !!!
mais il y d'autres ponts, bien sûr :siffle:

+1
J'ai le même qui fonctionne sur un vieux Starmax (clone du 4400) upgradé en G3@400. Ca fonctionne avec 9.1 et 9.2.2.
Presque le même sur un Imac 350 et ça capte aussi bien en 9.2.2 qu'en X.3.9.
Le tout avec une Freebox aussi (HD). :cool:

• J’aime
Réactions: melaure
Personnellement, j'ai fait un pont avec deux bornes Express en mode WDS. Ca marche très bien et c'est facile à configurer avec l'utilitaire Admin Airport.

• J’aime
Réactions: Invité