[sondage] creation d'un topic sur les application

sublimema

Membre confirmé
21 Septembre 2010
17
2
37
Toulouse
www.whoprod.fr
yep all!

actuellement apprenti codeur en objectiv-c, je travaille sur l'ouvrage "développez vos applications iphone et ipad, Le guide complet" de Jean-Pierre Imbert (livre assez bien fait au niveau méthode d'apprentissage, proposant des tuto suivit d'exercice concret), et je souhaiterais tenir un petit journal de mon avancement, de partager mes expérience d'apprentissage

cela me permettra personnellement de mieux comprendre ce que je fais grâce a l'aide la communauté codeur de mac-g , mais aussi cela permettrai de pouvoir proposé à d'autre personne découvrant ce langage de mieux le comprendre, d'accéder aux résultats de tout les challenges, et aussi partagé toutes les options que l'on peut rajouté aux exercices en cours...

le but de ce topic ne sera pas de faire de la pub pour cet ouvrage, cela restera dans le partage de connaissance...

c'est pourquoi je tenais a demandé si ce topic serait possible voir approprié sur mac-g (histoire savoir si les modo serait ok)

en attendant vos réponse j'y retourne!
 
Salut !
Je viens d'acheter un livre qui s'appel "developper pour l'iphone et l'ipad: d'Etienne Vautherin, et il n'explique en faite pas l'Objective-C depuis le debut. Est-ce que le tiens oui ?

Est-il bien ? Est-ce qu'il commence a partir de bases du C (j'en ais donc sa ne me derrangerait pas) ?

Voila en gros avoir ton avis.
J'essaye d'appendre comme toi l'Objective-C et le Cocoa mais pas facile...:rose: