sondage quel est votre navigateur principal!

• Créateur du sujet Créateur du sujet behia
  • Date de début Date de début

votre navigateur par defaut

• safari

Votes: 16 66,7%
  • firefox

Votes: 5 20,8%
  • camino

Votes: 3 12,5%
  • explorer(argh!!!)

Votes: 0 0,0%
  • opera,shiira

• autres

• Total voters
    24
  • Poll closed .
ben pour moi c est camino car c est le navigateur mozilla specialement conçu pour mac et de plus je ne pouvais pas rentrer dans la configuration de la 9box via safari
la presentation des pages est plus jolie liens bleus et ronds comme avec safari,contrairement a firefox,l autre navigateur mozilla

moi aussi s'est safari
mais il aurait peut être choisir aussi un navigateur secondaire . car safari dès fois.......:confused:
moi c'est Firefox...... ( pour ma banque juetement :D )

joffrey j ai lu tes posts pour le switch thunterbird/mail et bien pour moi c est mail car j aime sa simplicité et n ai pas besoin de plus
après pour des options supp et l integration a firefox,çà parrait evident d utiliser thunderbird

déjà c'est "Geoffrey" (merci :zen: ), ensuite je vois pas trop l'intégration entre Thunderbird et Firefox ?? A part que se sont deux logiciel développés par la FSF. Si tu veux de l'intégration, tu prends la suite Mozilla ou la nouvelle : SeaMonkeys. L'avantage de Mail (que j'utilise) , c'est que c'est déjà la, qu'il y a rien à installer de plus, que ca fonctionne avec Spotligth, avec Quicksilver, ... sans avoir a installer des softs supplémentaires. Thunderbird est bien si tu utilise la meme BAL sur différents OS.

C'est quoi ça SeaMonkeys? ;)

Au boulot c'est Firefox/W2K et a la maison... Safari. Tres bien Safari. Les rares bugs ne valent pas la peine que je perde l'integration... J'aime la vitesse et la reactivite.

Bonjour à tous,

J'essaye de me servir du Composer de SeaMonkey et je me pose des questions:

Puisque Composer est sensé être la continuité de NVU, pourquoi le Composer ne fait pas du xhtml comme NVU ?

Peut - on ? et comment ? transformer le himl en xhtml sans avoir à tout refaire ?

Pourquoi, comme NVU, le Composer ne crée - t - il pas un Doctype Validable ; il ne met que ce qui est en rouge :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

Contrairement à NVu, est - il permis de taper du code dans la page Source de Composer ou faut - il uniquement créer en Wysiwyg ?

Amicalement :zen: