Sondages : gonflants les boîtiers CD blancs ou transparents?

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme j'en ai marre de voir tout le temps des boîtiers de CD vierges blancs ou transparents (merci Sony, je commence sérieusement à m'énerver !), je voulais savoir si c'était votre cas aussi... Au fait, la raison de mon énervement contre ces boîtiers pourris : je numérise à la chaîne des vinyles en ce moment... alors pour faire les jaquettes, blanc passe encore, mais je viens de tomber sur des boîtiers Sony qui sont totalement transparents ! Chiant pour les jaquettes !
mad.gif

T'as des vrais soucis toi...

Bon j'ai voté même si j'ai pas bien compris la question
laugh.gif

Si ton boîtier est pas transparent, tu la vois pas ta jaquette ?
out.gif
confused.gif
sick.gif

J’ai longtemps
laugh.gif
réfléchi avant de voter et, pour finir, j’ai décidé de n’en rien faire. Je comprends la nécessité de faire un choix dans la situation décrite : c’est une question de vie ou de mort... Euh... (air déjà-bu)...

Bref, je m'en fous un peu sur ce coup-là. Je passe mon tour.
laugh.gif
love.gif

C 'est pas ça les amis, mais j'aime le travail bien fait quand je numérise un vinyle... donc les tranches transparentes (sisi, vous savez, les boitiers totalement transparents...), c'est pas génial, on trouve jamais de quoi faire un beau truc en dessous du support...

Yoko_Tsuno a dit:
C 'est pas ça les amis, mais j'aime le travail bien fait quand je numérise un vinyle... donc les tranches transparentes (sisi, vous savez, les boitiers totalement transparents...), c'est pas génial, on trouve jamais de quoi faire un beau truc en dessous du support...

Je ne suis pas votre ami.

Arrête de dire n'importe quoi, tu m'aimeras comme les autres...

Yoko_Tsuno a dit:

Bon, je comprends mieux.
wink.gif

Dans ce cas je préfère les boîtiers noirs, pas les blancs.
laugh.gif

macinside a dit:
j'aime pas ce qui abrase
tongue.gif

Pourtant c'est bon de temps en temps un peu d'abrasion...

Et puis j'abrase mais ne raye pas...
laugh.gif

Spontex...

C'est spontex..comme contrex...

C'est dingue ! Mackie, tu connais le verbe abraser ?!?
ooo.gif

Tu ne te serais pas acheté un dictionnaire, toi ?
crazy.gif

continue comme ça, tu seras bientôt aux mots commençant par 'ac' ! C'est bien cette volonté de progresser dans la vie, une vue sur le long terme... Tu comptes attaquer le B dès l'an prochain ? Ce voyage au Japon t'as bien changé !
zen.gif
up.gif
wink.gif
laugh.gif

Oui.

J'aime tout ce qui abrase.

Statut
Ce sujet est fermé.