Stockage Sonoma USB formater 128G en 2TO ????

Zalondras

Membre enregistré
12 Septembre 2016
3
0
47
Bonjour

j'ai un cas d'école je ne sais par quel miracle mais j'ai partitionner ma clé usb scandisk de 128G en 2 avec un de 123 Go et l'autre 2,1 To ? Comment est ce possible ? Maintenant j'aimerai retourné à la normal mais j'ai tout essayé impossible de supprimer les 2 TO????

merci pour votre aide
Bloc de code:
/dev/disk5 (external, physical):
   #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
   0:      GUID_partition_scheme                        *123.0 GB   disk5
   1:                        EFI EFI                     209.7 MB   disk5s1
   2:       Microsoft Basic Data INSTALL MAC             122.7 GB   disk5s2
                    (free space)                         135.2 MB   -

/dev/disk6 (external, physical):
   #:                       TYPE NAME                    SIZE       IDENTIFIER
   0:     FDisk_partition_scheme                        *2.1 TB     disk6
   1:                  Apple_HFS Sans titre              2.1 TB     disk6s1
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu es sûr que tu n'as pas branché un disque dur externe de 2 To nommé "Sans titre" qui n'a rien à voir avec ta clé USB ?
Tu peux poster une capture d'écran de l'Utilitaire de disque après y avoir affiché tous les appareils via le menu Présentation ?
 
j'ai un cas d'école je ne sais par quel miracle mais j'ai partitionner ma clé usb scandisk de 128G en 2 avec un de 123 Go et l'autre 2,1 To ? Comment est ce possible ?
Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Tu es sûr que tu n'as pas branché un disque dur externe de 2 To nommé "Sans titre" qui n'a rien à voir avec ta clé USB ?
Tu peux poster une capture d'écran de l'Utilitaire de disque après y avoir affiché tous les appareils via le menu Présentation ?
Bonjour Bicus,

je te confirme que je n'ai que cette clé usb de connecter en externe tous les autres sont mes disk interne
 
Alors commençons par le début : quel modèle de Mac, quelle version de macOS ?
Ensuite, je repose la même question : peux-tu poster une capture d'écran de l'Utilitaire de disque après y avoir affiché tous les appareils via le menu Présentation ?