Sonoriser son mac

Et puis les produits B&O sont pour l'instant inégalés en termes d'esthétique... malheureusement :(...
 
leur chaine HiFi verticale est aussi tout simplement superbe ..... à quand un iPod Soundsystem BO ???
 
Imaginus a dit:
Oui helas. Mais l'ellitisme s'arrete la. Le son n'est pas non plus à se damné. L'amplification est un pathetique class A/B a contre reaction. Ce sont surtout des objets de pur design. L'audiophile lui ne jure que par Unison Research ,Mc intosh (ca s'invente pas lol),Mc Laren,Rotel et une paire de monitor digne de ce nom.. Jm Lab Electra/Utopia (Grande Utopia Be pour les milliardaires) ,Nautilus,JBL pro ,Klipsch... Bref 6000euros l'ampli autant pour les HP (a l'unité !).


je t'ai reconnu mon cher mari, tu m'as pourtant dis que tu frequente pas le forum :eek: :eek: :eek:



blague a part, mon mari tiens le meme discours, parfois il me montre de truc sois disant super pour le son ........mais la plupart tres moche en designer :nailbiting:
 
le son des enceintes Bang & olufsen est sublime !!
essayé donc une paire de beolab 5 (2500 What) et a mon avi vous serez tous conqui par le son, de plus au point de vue du disign elles sont magnifique :love:
reste un probleme pour ces enceintes le prix + de 15 000¤ :(
si vous voullez aussi B&O fait aussi un lecteur mp3 dont la qualité sonor est bien mieux que celle de l'ipod ;)
 
beber77 a dit:
si vous voullez aussi B&O fait aussi un lecteur mp3 dont la qualité sonor est bien mieux que celle de l'ipod ;)


là, je ne te rejoinds pas, je suis B&O a 100% de la telephonie (j'en ai meme 3) a la gestion de la lumiere avec le petit porte clef en passant par la tele et l'audio.....
tout chez moi est B&O mais le lecteur MP3......
il est tres bô, rien a dire.....cependant la gestion de la memoire par SD card.....moyen....
et pour le son, le secret c'est le casque.....j'en ai acheté un (130¤ quand meme) et je l'ai branche sur mon Ipod.....Waow.....ça change du tout au tout......d'autant qu'il a une meilleure tenue et est plus leger........donc voila, je reste fidele a mon ipod......

:up:
 
moi j'ai le lecteur mp3 il marche du tonnere !!! le seul bémol c'est que pour l'instant je n'ais pas réussi à le faire fonctionner sur mon mac faut que je reessaye car je n'ai pas cherché plus de 5 min...
j'adore B&O j'ai pas mal de produits chez eux (téléphonie lumiere chaine hi fi... :love: ) et le mp3 est l'un de mes préférés, il est vrai que le bon son est du au casque mais même le lecteur seul est mieux que l'ipod shuffle avec lequel je l'ai comparé...
de plus niveau disign il est bien mieux que le shuffle et il est d'une très très bonne qualité... :up:
 
beber77 a dit:
moi j'ai le lecteur mp3 il marche du tonnere !!! le seul bémol c'est que pour l'instant je n'ais pas réussi à le faire fonctionner sur mon mac faut que je reessaye car je n'ai pas cherché plus de 5 min...
j'adore B&O j'ai pas mal de produits chez eux (téléphonie lumiere chaine hi fi... :love: ) et le mp3 est l'un de mes préférés, il est vrai que le bon son est du au casque mais même le lecteur seul est mieux que l'ipod shuffle avec lequel je l'ai comparé...
de plus niveau disign il est bien mieux que le shuffle et il est d'une très très bonne qualité... :up:
A 18 ans t'as déjà tout ça :eek:...
 
et oui à 18 ans j'ai déjà tout ça... :D

naas : j'ai téléchargé les drivers je les ai installés et mon ibook ne l'a pas reconnu... bon maintenant il est vrai que je n'ai essayé qu'une fois mais dès ce soir je réessayerai
j'espere qu'il fonctionnera avec itunes car j'adore itunes, il est super fonctionnel... :up:
 
beber77 a dit:
il est vrai que le bon son est du au casque mais même le lecteur seul est mieux que l'ipod shuffle avec lequel je l'ai comparé...
de plus niveau disign il est bien mieux que le shuffle et il est d'une très très bonne qualité... :up:

oui, evidemment face a la qualite du shuffle, ce dernier ne fait pas le poid mais on parle là de 2 produit de gamme tres differente.....(plus de 400¤ de difference + la memoire)
et niveau Design, rien ne lui resiste , de plus il est tres inpiré du porte clef, et deja que le porte clef il en jette......
mais bon, deja face a un mini, je reduit l'efficacité du lecteur.....(limité en memoire et de qualite legerement superieure mais a quel prix)
un bien bel objet tout de meme......:up:

enfin, voiia..
 
le lecteur mp3 Bang & Olufsen ne peut pas etre comparé a un ipod mini ou ipod normal car ce n'est pas la même chose ! on ne peut pas comparer un lecteur mp3 a disque dur a un lecteur mp3 a mémoire flash...
maintenant question prix oui il est chere (537¤ avec la carte 128Mo) mais bon c'est du haut de gamme mais bon quand on aime on ne compte pas :love:
 
stook a dit:
alors là, entierement d'accord avec toi.........mais alors entierement.... :up:
Et ben mon portefeuille il ne doit pas aimer alors, parce qu'il sait compter, et il dit non... Le salopard :mad:...

Quel dommage :(...
 
Sinon il y a celles-là aussi :D...

Celestion1.jpg
Celestion2.jpg


Celestion...

Ou encore celles-là :

Gallo-acoustic1.jpg
Gallo-acoustic2.jpg
Gallo-acoustic3.jpg


Anthony Gallo Acoustic...

Mission.jpg


M-Cube (Mission)...

;)...